Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 mars 2016

Bonjour & Bon Mercredi

Bonjour mes étoiles

 

 

Je suis bien en retard aujourd'hui , je n'aurais jamais du me recoucher après le départ des enfants , suis à la bourre maintenant, grrrr , et en plus il pleut !

 

 

Pour faire court, je vous invite en Charente-Maritime , j'ai fais un méli-mélo de nos vacances à Meschers & Royan entre 2010 et 2015 , vous savez que c'est mon deuxième chez moi !

 

Nos Vacances à Meschers ( Charente-Maritime )

 

Merci pour votre visite, n'oubliez pas de couper la radio !

 

 

 

Bon après-midi & Gros Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
petit coucou en ce mercredi ensoleillé mais avec du vent !! agréable quand même!!<br /> <br /> très bonne journée a toi aussi en espérant que tu as aussi ce beau soleil!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Très bien ton diapo sur tes vacances'' Je connais la région ...mes parents avaient un petit coin de ''repos'' du coté de la Palmire... Pour notre part, nous sommes plutôt du coté bretagne pas loin de la Baule où nous avons aussi un mobil-home pour profiter au maximum de ce climat bon atlantique.<br /> <br /> Soigne toi bien et attention à ne pas reprendre froid....<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
excellent dimanche a toi aussi petit thé en repondant a mes mails!!<br /> <br /> le soleil est bien présent aujourd'hui et c'est bon!!<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> cet après midi, super temps plein de soleil et de lumière çà sent le printemps...il était grand temps et le moral va s'en ressentir....<br /> <br /> j'espère que tu auras passé un excellent week-end <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Ici, nous prévoyons pour ce week-end un beau temps qui commence cependant, ce matin, assez frais mais qui doit, en principe, se rechauffer dans le courant de la journée.<br /> <br /> Nous sommes au portes du printemps et il faut espérer que ce long hiver sera bientôt qu'un mauvais souvenir...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée et un excellent week-end<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité