Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 mars 2016

Belle nuit ...en chanson ( Musique de Film )

 

Je n'ai pas envie de dormir et pourtant suis fatiguée, alors j'écoute de la musique, justement il y en a une que je viens d'écouter, j'aime beaucoup, je vous la fais partager ! ( N'oubliez-pas de couper la radio )

 

Musique film - Le masque de zorro 1998 ( Antonio Bande & Catherine Zeta- Jones ).

 

 

J'ai beaucoup aimé le film et les acteurs et vous ? Vous connaissez ?

 

 

 

Belle nuit & Gros Bisous mes étoiles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je l'ai vu il y a longtemps et j'avais bien aimé aussi.L'actrice est magnifique!La chanson aussi!
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil commentaire.<br /> <br /> Aujourd'hui le temps est plus calme et les giboulées d'hier ont été remplacées par un timide soleil...L'après midi reste cependant incertain...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
une très bonne soirée a toi aussi après une journée bien pluvieuse avec des giboulées de mars ! c'est la saison mais j'ai quand même hâte de voir arriver le printemps!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
P
Bonjour coco trés bon mardi biso patrick
Publicité