Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






29 février 2016

Bonne Semaine...

 

Bonjour mes étoiles

 

 

La semaine commence bien froide , je suis frigorifiée avec ce vent glacial qui s'infiltre partout ! Un peu de musique pour se réchauffer avec la nouvelle chanson de Pagny que j'aime beaucoup , pas Vous ?

 

Anggun & Florent Pagny - Nos vies parallèles (official video)

 

 

 

Bon début de semaine , ne prenez pas froid !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Gros Bisous Chaleureux 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Florent Pagny va sortir un album en avril intitulé "Havana".J'aime bien celui d'Angunn en ce moment,je la trouve belle comme femme
M
très bon wk a toi aussi et on va faire avec le temps prévu!! rester au chaud!!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
P
Bonsoir coco très belles chansons de Florent nous la diffusion nous te souhaitons une excellente journée et fin de février gros bisous de toute l'équipe Patrick
Publicité