Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






25 janvier 2016

Bonne Semaine mes étoiles...


Kendji Girac - Les yeux de la mama - Live - C... par cauetofficiel

 

 

 On n'oublie pas de couper la Radio pour écouter la chanson !

 

 

 

Bonjour mes étoiles...

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

C'est avec cette très jolie chanson de Kendji ( chantée pour sa maman ) que je vous souhaite une Bonne semaine. Ici la journée était exceptionnellement douce et ensoleillée pour la saison, ou est donc passé l'Hiver ? Je m'inquiète de savoir si j'aurais de la neige pour ma semaine de vacances avec les enfants le 12 février !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

La matinée à été plus que pénible pour Clayton , le tribunal c'est toujours impressionnant pour un enfant , surtout quand il s'agit de parler de ses parents . Fort heureusement il était d'accord avec le juge pour rester chez moi une année de plus, donc en sortant nous avons pris un moment à nous pour une ballade en ville puis nous nous sommes fait un petit resto sympa...Pas de classe cet aprèm, il était assez perturbé comme cela , j'ai préféré le garder avec moi , même si je dois en subir les conséquences !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vais attaquer maintenant mon boulot , même si Clayton à déjà prit de l'avance en me vidant mon lave-vaisselle et en faisant toutes mes poussières, il me nettoie ma voiture en ce moment , ce gosse est un ANGE malgré tout ce qu'il traverse en ce moment !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Bonne fin de Journée , ce soir je vais finir ma couture en regardant la TV, c'est incroyable ce que j'avais pris du retard, je suis bien contente d'en voir le bout car je n'aime pas vraiment cela !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Gros Bisous Affectueux & à demain mes Amis ( es)

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui en général, je les revois presque tous ma Flo et c'est un pur bonheur de les voir adultes et parents à leur tour , en dehors de ceux qui ont quitté le département avec leurs parents
F
Clayton a de la chance de t'avoir une année de plus!Les enfants qui ont été chez toi ont du gardé de bons souvenirs de toi en quittant ton domicile non?
P
Bonsoir Corinne je ne te remerciais pour le lecteur radio radio sur ton blog j'en profite pour te souhaiter à toi et à tes proches une très bonne et douce soirée très bonne semaine gros bisous de toute l'équipe Patrick et je te remercie pour tes commentaires
M
une très bonne fin de journée qui se termine avec la pluie pour nous !<br /> <br /> très bonne soirée et merci pour ta gentille visite j'espère que ton Mattieu va enfin pouvoir faire ce qu'il désire et que tes soucis vont être résolus un jour !! il y a des gens qui compliquent toujours les choses alors que tout est si simple!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Toujours de très jolies présentation chez toi J'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Journée très perturbée aujourd'hui, beaucoup de problèmes en perspective et la galère pour beaucoup...Je vais donc resté bien au chaud en méditant sur les valeurs actuelles....En attendant je t'espère une agréable journée à laquelle je vais ajouter mon amitié.<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
Publicité