Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 581
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






22 janvier 2016

Bonne Soirée et Bon Week-End mes étoiles

SHY'M - Je Sais [Clip Officiel]

 

 

J'aime beaucoup Shy'm, c'est avec sa chanson que je vous souhaite une très bonne soirée...peu de chose à la télé, alors un peu de couture peut-être et Dodo !

 

 

 

 

Je vous souhaite un très Bon Week-End et je vous dis à Lundi, car les Weeks, je ne publie pas , mon ordi se repose lui aussi...et puis mon fils me rend visite chaque dimanche, je me dois de passer ma journée avec lui !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

A Toutes et Tous des Gros Bisous Affectueux de Moi

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je ne savais pas que les gens devaient s'inscrire sur Canalblog pour nous laisser des comms...ça doit être pour ça que personne ne vient sur mon blog ici à part toi...Sue les autres plateformes,j'ai déjà quelques amies,mais pas ici,je laisse pourtant des comms mais bon...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime bien Shy'm moi aussi,j'ai toutes ses chansons.
C
bonjour mon amie je viens te souhaiter un très beau dimanche <br /> <br /> oublie la météo ,,, ; je suis désolée des spams , je ne sais pourquoi , si je savais ??, <br /> <br /> chez center je n ais pas ce problème , mon p c a juste 2mois, c est vrai qu il est lent <br /> <br /> j ai un bon anti virus,, vraiment désolée ,<br /> <br /> mon amie merci pour tes visites , qui me font bien plaisir , je te souhaite une lueur d espoir pour les jours avenirs , bizou mon amie ,Christiane
B
Bonne semaine coco<br /> <br /> bisous béa
C
coucou ma coco bis<br /> <br /> très sexy la vidéo de Shym<br /> <br /> apparemment il faut chaque fois s'inscrire chez toi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Coco
S
Coucou Cocobis,<br /> <br /> hé bien je suis contente que tu sois venue,et mon autre Coco a arrêté tus ses blogs?<br /> <br /> Tant pis. Mon blog est pas mal grâce à un copain qui a arrangé mon blog bannière et tout ce qui s'en suit. Moi je fais juste les articles à l'intérieur.<br /> <br /> Nous avons retrouvé quelques apis de la logo mais assez peu et surtout me manquent mes amies brésiliennes certaines mais pas toutes sot sur Facebook.<br /> <br /> Sinon c'est un petit monde sympa sur eklablog,canalblog qui marchent un peu conjointement. Je me suis inscrite sur canalblog pour publier facilement mes coms.<br /> <br /> Oui les fleurs cette année sont un peu perdues avec ces temps doux mais hélas aussi la faune qui veut les boulotter (lol). Demain je viendrai peut être un peu pendant a sieste de mon homme pour mettre un autre article. Bon dimanche et bisous.
Publicité