Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 588
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






21 janvier 2016

Bonne Soirée et douce nuit !

 

 

L'hiver ... Love in Winter Chris Spheeris

 

 

Grrrrrrr, je suis dans une rage folle, en voulant retirer le Père-Noël dans ma page d'accueil j'ai fais une mauvaise manip et ici faut surtout pas se tromper ...Du coup, tout à disparut , j'ai entre autre " effacé " mon blog. Cela fait plus de 3 heures que j'essai de le remettre mais en vain...Pour ce soir, il faudra bien que je me contente de ce que j'ai , ma bannière et mon papillon du départ ne voulant plus s'installer. je verrais ça demain à tête reposée car là j'ai les nerfs grrrrrrrrrr

 

 

 

 

 

Je vous souhaite mes étoiles une douce Nuit , faites de beaux rêves avec pleins de Gros Bisous....A demain !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Eh oui ma Flo, encore une bétise de ma part, en voulant mettre une image dans mon bloc, j'avais viré mon compteur, quand je m'en suis aperçut, je l'ai remis aussitôt mais il est repartit de zéro alors que j'avais presque 4000 visiteurs, tant pis pour moi.....
F
Par contre,tu as vu,ton compteur a du se remettre à zéro je pense car ton nombre de visiteurs a baissé...
M
très jolies images!! un très bon dimanche a toi aussi et il s'annonce gris mais doux nous avons 8° ce matin<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
M
malheureusement on n'est pas des pros !! et c'est pas toujours évident de réparer ses erreurs!! tu me dis que tu aimerais bien faire des créas et je sais que tu nous ferais des merveilles !! n'jésites pas a demander conseil a mon Jeni pour un logiciel il a des connaissances dans ce domaine c'est lui qui m'aide quand j'ai des problèmes !!<br /> <br /> excellente journée a toi et de gros bisous<br /> <br /> Nini
P
Lindo seu blog Corinne.Adorei conhecer.. Beijos linda.
Publicité