Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






21 janvier 2016

Bon Jeudi mes Amis (es)

Bonjour mes Etoiles, c'est comme cela que j'appelais mes Amis(es) sur mon blogspace depuis presque 7 ans , mais comme il a fermé définitivement , j'espère que vous ne m'en voudrez pas si je continue ici de vous appelez de la même façon ! C'est grâce à vous Toutes et Tous que les Blogs existent et c'est aussi pour vous en remercier...Vous avoir au quotidien m'aide à avancer dans cette pénible vie !

 

 

 

 

Aujourd'hui Jeudi, avant de partir chez le coiffeur, je voulais vous souhaiter un bon Appétit déjà, car c'est l'heure pour certains et certaines d'entre vous , et aussi un bon Après-midi !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

C'est un vieux monsieur qui va se confesser. Il rentre dans le confessionnal et le curé commence :

-" Allez mon fils. Confessez-moi vos péchés..."

-" Eh bien voilà mon Père. Ce que j'ai à vous dire n'est pas très joli...Pendant la guerre entre 1940 et 1945 , j'ai reçu la visite dans ma ferme d'une jeune fille juive qui voulait se cacher des Allemands. Alors je l'ai cachée dans mon grenier et comme ça , ils n'ont jamais pu la trouver."

-" Mais c'est très bien ça ! C'est même un acte de résistance. Ce n'est pas un péché et ça pourrait même vous valoir une médaille."

-" Mais je n'ai pas fini mon Père...A l'époque, j'étais jeune et plutôt viril si vous voyez ce que je veux dire...Alors je lui ai dis qu'en échange de cette cachette que je lui offrais , elle devait m'accorder ces faveurs...sexuellement parlant..."

Le curé réfléchit une minute puis répond :

-" Eh bien , les temps étaient vraiment difficiles , et puis vous preniez vraiment un gros risque en la cachant chez vous...Je suis sûr que Dieu dans son infinie sagesse et sa grande bonté saura reconnaître en vous l'âme charitable plutôt que le simple profiteur d'une situation dramatique..."

-" Oh merci mon Père...C'est un gros poids sur ma conscience que vous me retirez. Est-ce que je peux vous poser une autre question ?"

-" Mais bien sûr mon fils !"

-" Est-ce que je dois lui dire maintenant que la guerre est terminée ?"

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vous dis à plus tard, quand j'aurais enfin retrouver une apparence décente ( je me fais peur )  à défaut d'avoir retrouver ma voix ...toujours aphone depuis vendredi dernier !

 

 

 

 

Des Gros gros Bisous Affectueux de votre amie Coco

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir coco <br /> <br /> de passage sur ton joli blog.<br /> <br /> Dommage pour blogspace on ne retrouve plus l'amitié de ce blog, triste.<br /> <br /> Je suis sur eklablog, mais c'est pas pareil et il est difficile<br /> <br /> Bon week-end Béa
M
merci pour tes gentilles visites toujours appréciées!<br /> <br /> excellente fin de journée avec des t° fraîches aujourd'hui et de saison!<br /> <br /> bises et amitiés<br /> <br /> Nini
Publicité