Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 janvier 2016

Bonjour , déjà Jeudi...

 

Bonjour, on est déjà Jeudi, que les semaines passent vite !  Blogspace est toujours fermé, serais-ce vraiment la fin ? J'espère ne pas perdre mes amis de là-bas !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Dehors cela souffle, la tempète gronde depuis hier soir, j'ai encore perdu quelques tuiles, il va falloir que le proprio s'affole, depuis bientôt 3 ans qu'il doit s'occuper de la toiture...On reste bien au chaud et à l'abri

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Allez une petite Blagounette...

 

A la Maternité , un homme anxieux attend dans le couloir. Un médecin arrive et lui dit :

-" J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ; se sont des jumeaux ."

-" Mais se n'est pas une mauvaise nouvelle Docteur et puis je m'y attendais un peu car pour tout vous dire, j'en ai une grosse comme une cheminée ."

-" Ah c'est pour cela . Eh bien il faudra la ramoner parce qu'ils sont noirs !"

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Pour toi mon ami Jean si tu lis mon post, crois-tu pouvoir me faire une jolie petite signature comme tu as fais à ton amie , j'aimerais en avoir une définitive qui me plaise vraiment afin de ne plus en changer chaque fois . La tienne dorée avec ces oiseaux qui volent au dessus de ton prénom est très jolie. Si tu trouves une petite chouette dans tes archives ? avec un Coco doré cela m'irait aussi mais j'aimerais que ça bouge. Je sais, je suis très exigeante ( lol ) mais je ne t'impose rien, je te demande simplement ou comme je te disais dans un Com avec ma photo en noir & blanc qui tourne et Coco en doré dessus. 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

J'ai reçu cette magnifique Chouette en cadeau de Bienvenue de Nathalie que je remercie Milles fois, j'adore ( les autres kdos aussi )

http://titicreations57.canalblog.com/

 

 

 

 

 

 

 

Bonne Journée et à plus tard, le devoir m'appelle, je retire toutes les décos de Noël avant le retour des enfants, il faut que j'ai le temps de tout nettoyer !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Gros Gros Bisous Affectueux , Bon Après-midi 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Nous aussi la tolle de notre cave s'est envolé une fois.L'eau commençait à tomber dedans.
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Il ne faut pas douter que je lise tes messages car je réponds toujours aux messages reçus même tard le soir comme aujourd'hui à cause de problèmes sans fin avec windows 10 qui commence à me......... c'est un véritable scandale d'inciter les gens à prendre un système incontestablement pas au point... Tous les jours de nouveaux problèmes et je ne suis pas le seul....<br /> <br /> Pour ta demande, pas de problème mais avec un petit délai tout va dépendre des nouveaux souci avec windows...<br /> <br /> Envoi moi ta photo ou ce que tu veux en fond pour le reste je vais me débrouiller.<br /> <br /> Je te souhaite une ytrès bonne soirée <br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité