Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






6 janvier 2016

Bon Mercredi les Amis (es)

 

Bonjour et Bon Mercredi

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Aujourd'hui, j'ai décidé de ne plus rien faire sinon finir mes petites couvertures en crochet tranquillement allongée sur le canapé, pour soulager mon dos après mes 3 heures de repassage !

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une agréable journée sous la pluie ici, c'est déprimant.

 

 

 

 

 

Je continue avec mon Bétisier aux Assurances...

 

J'ai été victime d'un accident du travail alors que je faisais la sieste sous un pommier.

Ils m'ont trouvés 2g10 d'alcool dans le sang et ils vont me condamner. Sur 6 à 8 litres de sang qu'on a dans le corps , vous avouerez que c'est pas tellement ( personnellement je pensais que j'en aurais eus plus ).

Vous me demandez si j'ai fais jouer l'assurance scolaire quand Pupuce à fait renversé la voisine . Mais je vous rappelle que Pupuce n'est pas ma fille mais mon chat.

Je n'ai guère eu le temps de voir le piéton car il a immédiatement disparut sous la voiture.

Circonstance de l'accident : Est passé à travers une porte vitrée lors de l'opération "portes ouvertes" de l'entreprise.

Je ne m'explique pas la brutale parution de ce cycliste sur ma droite. Faites donc le nécessaire pour éclaircir ma situation.

J'ai mis mon clignotant à gauche pour indiquer que je ne virai pas à droite.

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Gros Bisous Affectueux & à plus tard

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
que c'est joli !!<br /> <br /> merci pour ce partage!!<br /> <br /> une très bonne soirée a toi aussi et merci pour ta visite toujours appréciée!!<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
F
J'admire les personnes qui font de telles créas!
Publicité