Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 janvier 2016

Bon Week-End !

Bonjour & Bon Week-End mes Amis (es). Je vous offre cette coupe de Champagne pour sceller notre Amitié pour la nouvelle Année...

 

 

 

 

J'en profite aussi pour remercier mon ami Jean pour son Cadeau, c'est tellement agréable de savoir que derrière cet écran il y a des Personnes Attentionnées ! Et toi mon ami , tu vas devoir cherché ton Kdo, si tu descend un peu, il est après celui de Flo (hihi ) ou tu as déposé ton com , je débloquerais le clic droit pour que tu puisses le récupérer !

 

 

 

 

 

 

 

Avant de partir chez le coiffeur , lundi retour à l'internat pour mes 2 grands...Je vous envoie des gros bisous et vous dis à plus tard !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Merci d'avoir posté ma créa mais il ne faut pas dire que tu ne sais pas ''faire'' ton blog est super et ce que tu proposes est très bien...Chacun produit ce qu'il ressent et c'est le plus important. <br /> <br /> Pour ce qui est de la santé, le combat est aussi important mais le principal est de garder le moral et de continuer sans se poser de question...Comme l'avait dit notre ami chanteur, ce combat nous apprend beaucoup sur nous même et sur la vie.<br /> <br /> Merci de ta gentillesse mais il ne faut pas que cela change dans notre amitié certes virtuelle mais tellement nécessaire...<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité