Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






3 janvier 2016

Un Grand Homme vient de nous quitter !

 

Michel delpech - Les divorcés.mp4

 

 

Nous apprenons le décès du Chanteur Michel Delpech ce samedi à 21h30 à l'hopital de Puteaux de sa femme Geneviève et son beau-Fils auprès duquel il aura vécut ces derniers instants. Il allait avoir 70 ans le 26 Janvier.

 

 

 

 

Il se battait contre un Cancer de la Gorge et la Langue depuis 3 ans. J'en avais d'ailleurs parlé il y a quelques mois ici après les confessions faites à son ami de toujours Michel Drucker auquel il demandait d'expliquer aux français sa lutte contre la maladie , il disait vouloir se battre et gagner cette fouttue bataille...malheureusement il l'a perdu !

 

 

 

 

 

J'ai beaucoup aimé Michel, il aura bercé ma jeunesse. Je crois connaître toutes ses chansons par coeur . " Les Divorcés " est ma préférée, mais il y a eut aussi : Pour un Flirt, Chez Laurette , Que Marianne était jolie , Le Loir et Cher , Le Chasseur, Wight is Wight , Quand j'étais chanteur....et bien d'autres encore ...sans oublié " la Fin du Chemin" sa dernière chanson qui relatait sa maladie et son combat. Je me souviens avoir été émue en l'écoutant !

 

 

 

 

 

Victime une 1ère fois d'un cancer de la Gorge en février 2013 qu'il avait vaincu , il avait connu une récidive ces derniers mois ...Il combattait de toutes ces forces et il espérait gagner encore une fois , il aura lutter jusqu'au bout. Aujourd'hui il ne souffre plus. Il s'est éteint dans les bras de sa femme Geneviève .

 

 

 

 

Qu'il repose en Paix !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce chanteur.C'est toujours les meilleurs qui partent en premier...
D
bonsoir COCO , je te souhaite une heureuse année <br /> <br /> je suis désolée que ton clic droit ne me permette pas de prendre <br /> <br /> une photo de ce bon chanteur <br /> <br /> j en suis triste ,je l aimais beaucoup ,,,,<br /> <br /> il a pourtant lutter,,, je présente a sa famille <br /> <br /> mes sincères condoléances <br /> <br /> que du bonheur chez toi pour cette année 2016 <br /> <br /> bizou Christiane
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Je suis d'accord avec toi c'est une perte certaine car il était l un des chanteur apprécié et sincère.<br /> <br /> Je comprend le combat qu'il à mené étant moi même atteint de cette maladie qui est si difficile à éradiquer le délai de 3 ans est toujours un cap très difficile surtout lorsqu'il y a récidive....<br /> <br /> Le vie cependant doit continuer le les vœux de cette année sont essentiels pour tout ceux qui en souffre et qui espèrent <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
C
coucou ma Coco<br /> <br /> j'arrive enfin sur ton super blog, bien que j'ai du mal à lire les lettres bleus mdr ! j'ai plus 20 ans !, ton article pour Michel Delpech est magnifique, encore un grand qui s'en est allé, quelle tristesse<br /> <br /> je te souhaite tout le meilleur pour cette nouvelle année,<br /> <br /> 2016 bisous<br /> <br /> Coco bis
Publicité