Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






28 décembre 2015

Bonne Semaine...

Bonjour & Bonne Semaine

 

 

Me voilà soulagée de ce Week-End de Noël plus que fatiguant , même si j'étais heureuse de retrouver mon frère & ma soeur...Trop épuisant pour moi, je les ai prévenu que c'était le dernier à la maison car ma santé ne me permet plus des extras comme celui-ci , surtout que je n'ai eus que très peu d'aide hormis celle de mon ex-mari et de mon fils...et puis le moral n'y était pas, il me manquait ma petite Elise...que nous aurons pour le Noël Prochain !

 

 

Mon plus beau moment du Week-End fut celui ou ( après avoir récupéré les enfants que je garde chez leurs parents ) ils ont ouverts leur cadeaux au pied du sapin. Ils sautillaient de joie dans toute la maison, m'embrassaient, me serraient dans leur bras , me disaient je t'aime ma Tata...Que du Bonheur ! J'espère bien pouvoir continuer ainsi tant que ma santé me le permettra...

 

 

J'espère que vous avez passés un bon Noël et que Papa-Noël ne vous a pas oubliés , moi je ne vous oublie pas, je vais avoir le temps maintenant de préparer votre Kdo de Fin d'Année et lire vos articles entassés dans ma boite mail...

 

 

 

Bon début de semaine, encore ensoleillé et pas de neige malgré mes images !

 

 

 

 

 

 

Milles Bisous mes Amis (es) , je vous dis à plus tard ( ballade en ville avec les enfants ) et Merci d'être là pour moi, même si vous n'êtes pas nombreux, cela me procure beaucoup de Plaisir !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je suis confuse , il me semble être rentrée sans frapper chez toi <br /> <br /> en plus ,,et je suis désolée mais j ai cru que "coco" était un garçon ,! <br /> <br /> je m aperçois que je suis dans une famille unie , heureuse , mais que toi tu souffres <br /> <br /> je voudrais ,sans être indiscrète , te faire un énorme câlin <br /> <br /> en ce moment une personne de la Belgique ,,, t apporte l expression d une amitié que je voudrais partager avec toi , je préfère "coco" fille , je suis plus a l aise pour le bizou du soir bonne semaine ,courage a toi , aussi prends soin de toi ,Christiane
Publicité