Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






24 décembre 2015

Joyeux Noël !

 

Vincent Niclo | All by myself (live officiel)

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

Il est presque 3 heures du matin, je viens de me préparer une infusion avec un Vogalène pour essayer de dormir...J'ai une bonne Gastro depuis 2 jours et je suis vraiment très mal. je n'arrive même pas à monter à l'étage...plus de force, je ne garde rien. En fin de matinée mon frère arrive pour le week-end et après demain ma soeur....Les gosses m'aident beaucoup, mais j'ai pris beaucoup de retard, je n'ose prendre la voiture pour faire mes dernières courses de Noël...je vais devoir faire appel à une amie pour m'aider, pas le choix ! Mon grand , Matt est malade aussi, mais lui a beaucoup de fièvre et avec l'ablation de sa Thyroïde je vais devoir appeler le Toubib, malgré que le mien soit en vacances , pas le choix .

 

 

 

 

Je suis bien triste car je n'ai pu faire mes petites cartes de Noël. Il va vous falloir attendre un peu, je vous les ferais pour la Nouvelle Année, je pense avoir récupérer d'ici là. Pour le moment , je tiens à vous souhaiter un JOYEUX NOËL . Que se soit en famille ou entre amis, j'espère que vous en profiterez et je devine que vous allez être gâtés...Comme moi je l'ai été par mon ami Jean et mon Amie Corinne avec les deux kdos qui suivent...

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

MERCI milles fois à vous deux , j'espère partager d'autre moments avec vous , moi je vous offre mon Amitié en attendant de vous offrir vos kdos...

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

GROS GROS BISOUS ETOILES pleins de ma TENDRESSE pour VOUS

 

 

 

 

 

Soyez prudents, je passerais vous rendre visite dès que possible, pardonnez-moi encore !

 

 

 

 

 

Votre Amie qui pense à vous et qui vous Aime 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, je viens te souhaiter un joyeux NOËL ainsi qu'à ta petite famille. j'espère que tu vas mieux. bisous
Publicité