Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 décembre 2015

Bonne Soirée en Chanson !

 

Anggun & Florent Pagny - Nos vies parallèles (official video)

 

Hello mes Amis (es) , je viens de découvrir cette nouvelle chanson de Florent et je l'adore déjà ...tout comme toutes ces chansons d'ailleurs, je suis Fan !

 

 

 

C'est d'ailleurs en leur compagnie que je vous abandonne ce soir en vous souhaitant une Bonne Soirée & une Bonne Nuit et des Gros Bisous Affectueux !

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore aussi Florent Pagny et Anguun depuis des années.Je la trouve jolie Anguun.
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour cette journée que tu annonces chargée.<br /> <br /> Après tu pourras respirer et te consacrer plus à toi et à Noël.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de semaine avec toute mon amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
J
Bonjour Corrinne <br /> <br /> oui, problème réglé...pour le moment car beaucoup de questions se posent en ce qui concerne les mises à jour de w10...Au départ j'étais le premier à dire ...il faut faire la migration car ce nouveau système semble être meilleur que le précédent mais depuis sa mise en place il n'y a jamis eu autant de bugs et deplaintes après les mises à jour.....Bon heureusement que mes connaissances me permettent de me dépanner mais pour beaucoup ce n'est pas le cas et si il faut voir le dépanneur à chaque bugs de w10, les finances vont en souffrir...<br /> <br /> Merci de ton passage et de ta fidélité Il faut dire que depuis deux jours beaucoup de messages dans ma boite et que je visionne et réponds au fur et à mesure ce qui prends beaucoup de temps...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
coucou ma toute belle, je viens entre deux lignes te faire plein de bisous et te dire surtout si tu ne l'as déjà pas fait, tu as un petit cadeau sur ta boîte @. j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille..... portez vous bien et passez de merveilleuses fêtes de Noël et de fin d'année.
Publicité