Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 décembre 2015

Bonjour & Bonne Journée pluvieuse en ce Mardi !

 

Bonjour mes Amis (es) , 

 

 

 

 

Décidément c'est encore la pluie ce matin, la météo change sans arrêt, cela devient pénible ! Vous prendrez bien un petit café ?

 

 

 

 

Malgré ce mauvais temps, je vous souhaite un Bon Mardi. Dans 10 Jours, le Père-Noël sera là, avez-vous fait votre Lettre ? avez-vous fini vos Emplettes ? Il vous reste peu de temps ...

 

 

 

Blagounette...

Deux vieillards sont assis sur un banc :

-" La plus belle chose sur la terre , mon petit gars !  c'est ancore de faire l'amour !"

-" Peut-être pour toi ! répond l'autre d'une voix chevrotante . Mais pour moi , c'est Noël !"

-" Ah bon ! pourquoi Noël ?"

Alors le vieillard pensif :

-" Parce que ça revient plus souvent !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Pour Vous mes amis (es) , des Gros Bisous d'Amitié

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir coco je viens te souhaiter de passer un bon et joyeux noel en famile ainsi que pour corinne joyeux noel a elle et toute sa famille de gros bisous a toutes les 2 marie sarah
F
Ici il fait beau,même trop.<br /> <br /> <br /> <br /> On a fini nos emplettes,sauf pour Lorenzo à qui il manque un cadeau qui n'était plus en magasin...On va devoir le remplacer par autre chose...Et bien sûr,acheter toute la nourriture de Noël...
Publicité