Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






12 décembre 2015

Bon Week-End...

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

 

Après une bonne nuit réparatrice de 11 h, me voilà en forme . Cela fait du bien de se reposer un peu, car ce week-end c'était d'abord une bonne Tartiflette puis cet après-midi , dernières courses et Le vieux Bourges et son Marché de Noël pour finaliser nos Kdos . Nous y passerons la soirée avec un petit " repas " prit sur place et demain mon fils vient comme chaque dimanche passer la journée avec nous !

 

 

  

 

 

Je remercie ma Grande Soeur de Coeur pour son petit Cadeau offert très gentiment , merciiiii & Gros Bisous

 

 

 

 

Bon Week-End & Gros Bisous. Je vous retrouve Lundi !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je suis crevée en ce moment,mais c'est parce-que Lorenzo ne fait pas encore ses nuits,il se réveille entre 1 et 3 fois par nuit pour boire son lait puis se rendort,mais en ce moment,c'est moi qui me lève tout le temps car Fabien travaille le matin et se lève à 4h40...Sinon,on se relaye.
J
bonjour Corinne,<br /> <br /> Ce sera bref aujourd'hui car mon ordinateur de bureau est en réfection et je n'ai pas sur mon portable tous les fichiers dispo pour poster et répondre à tous les messages qui sont sur l autre PC<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> <br /> <br /> Oui, en effet le problème a été réglé mais par moi car center n a pas répondu mais le principal c'est que je puisse répondre aux mails et poster.<br /> <br /> Un dimanche bien triste encore aujourd'hui mais c'est l hiver qui arrive donc cela paraît normal mais nous étions bien habitués à des températures beaucoup plus douces.... Il faut faire avec.<br /> <br /> Cela ne m'empêche pas de te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
J
Bonsoir Corinne <br /> <br /> Je vois que le repos te fais du bien...c'est bon de pouvoir ''faire la grâce matinée) Personnellement, quand je suis réveillé, il faut que je me lève mais chacun son truc..<br /> <br /> Bon dimanche en famille et j'espère que dans la région de Bourges, le temps n'est pas trop froid.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité