Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






10 décembre 2015

Bonne Soirée en chanson...

 

Simon And Garfunkel - The Sound Of Silence (with lyrics)

 

Un rapide Coucou mes Amis (es )

 

 

 

 

Avec cette sublime chanson des années 70 , tout est dit ...

 

 

 

 

J'espère que votre journée s'est bien passée , moi je viens de finir la Déco du Sapin et vu sa hauteur, c'était pas de la tarte ( 3m50 ) je le veux grand mais je râle chaque fois...vous pouvez aussi comprendre pourquoi c'est moi qui le fait ...

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Blagounette...

Une femme , peu avant Noël dit à son mari qu'elle aimerait recevoir quelque chose capable de monter de 0 à 100 en plus ou moins 4 secondes...

Il va de soit qu'elle voulait une nouvelle voiture...

Le mari très consciencieux va lui acheter ce qu'il faut ...

Pour Noël , elle reçoit donc...UNE BALANCE !!!

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vous souhaite une Belle Soirée et une Bonne nuit , faites de Beaux rêves, en ce moment moi je suis plutôt cauchemars et j'aimerais que cela cesse car je fatigue !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Gros Bisous & à demain

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
3m50!!!Eh bien tu ne fais pas les choses à moitié toi!
M
coucou ma chérie, ne fais pas attention si il y a des fautes j'ai une attelle depuis hier et pour taper ce n'est pas gagné. je te fais de gros bisous et te souhaite un excellent vendredi. à lundi.... passe un week end de repos si tu le peux.
Publicité