Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 589
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






3 décembre 2015

Bon Vendredi

 

Mes Vacances En Nouvelle Calédonie

 

 

 

Bonjour, enfin la voilà ma Vidéo de Nouvelle-Calédonie, je ne vous dis pas les heures qu'il m'a fallu pour y arriver. Pardonnez-moi j'ai fais du mieux que j'ai pu avec mes moyens car avec windows 8 , je suis limitée. Je n'ai pu intégrer l'originale je ne sais pourquoi, j'ai dû la refaire en plus simple, mais c'est vrai qu'elle dure plus de 13 minutes...

 

 

 

 

Belle Matinée, moi je vais faire mon marché !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Gros Gros Bisous mes Amis (es) , à plus tard !

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai enfin pris le temps de voir ta vidéo et je la trouve superbe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du en verser des larmes dans l'avion non?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as l'air très complice avec tes petits enfants,surtout avec ta puce non?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt!
M
Bonjour coco j'espère que tu va bien pourrais tu dire à Corinne que je n'arrive pas a aller sûr son blog je ne peut pas lui repondre son blog est crypté je la remercie pour son passage et ces commentaires merci coco bon week-end à toi et Corinne bisous a vous deux marie sarah...
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Je constate effectivement que tu as un emploi du temps bien rempli et que tu ne chôme pas. <br /> <br /> Le bisou d'amitié est bien sur permis même en dehors de fêtes <br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir décompresser et que lundi tu seras d'attaque!!<br /> <br /> Bonne soirée et Bises d'amitié de ton ami Jean
M
coucou ma belle juste avant de partir pour l'hôpital je tenais à te souhaiter un bon vendredi. j'espère que tu vas bien. je te fais de gros bisous et te dis à lundi, je serai chez moi.
Publicité