Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 décembre 2015

Ma Chanson du Soir...Bonsoir

 

ZAZ - "Si jamais j'oublie" [Official Video]

 

J'aime beaucoup Zaz encore plus depuis que je l'ai vu au Printemps de Bourges. Une jeune femme simple, pure, pleine de vie...

 

 

C'est avec elle que je vous abandonne en vous souhaitant une très Bonne Soirée. Ce soir ma Série " Esprits Criminels " ensuite, un bon gros dodo ...

 

 

Gros Bisous mes amis (es)

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Rien que du ''lourd'' aujourd'hui c'est super...<br /> <br /> Pour ce qui est de ta demande, pour ce genre d'écriture il te faut un logiciel particulier mais malheureusement payant (pour le moment je n'ai pas trouvé ce genre d'écriture gratuite et cela dépend également des programmes que tu as) <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fiin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
c'est moi ma bichette, le comte que tu as lu je l'ai inventé cette nuit en attendant l'heure de prendre le train....... c'est la magie de NOËL mais ce n'est que dans les histoires. en réalité c'est plus triste que ça.<br /> <br /> <br /> <br /> je te remercie cependant pour ton compliment, je vais me lancer dedans pourquoi pas. j'avais bien fait l'histoire de CAMILLE si tu t'en souviens.<br /> <br /> <br /> <br /> il est 0h50 et dans 5 heures on décolle... je vais fermer les yeux un peu pour ne pas avoir la tête dans le luc pendant le trajet ( lol ). gros bisous ma chérie et à plus tard fais attention à toi en mon absence ( mdr )
Publicité