Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






26 octobre 2015

Vieillir....Ainsi va la vie !

 

 

Bonjour et Bonne Semaine mes Amis (es)

 

 

 

 

Je viens de découvrir cette très belle vidéo représentant toute la vie d'une femme depuis sa naissance , dessinée par un très grand artiste STONE HOUSE   , illustrateur originaire de Séoul. Je pense que vous aimerez aussi !

 

 

 


live painting show - Woman's life par BuzzTub

 

 

 

Je vous laisse profiter de cette fin de Journée pleinement ensoleillée et douce ! Je vous offre un café ?

 

 

 

 

 

 

Gros Bisous d'Amitié

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Tu as de la veine d'avoir du soleil car ici, en Anjou, il pleut depuis ce matin, petite pluie fine mais bien réelle!!! et il parait que la semaine sera comme cela...Patience après la pluie....le beau temps dit on ...mais je pense que pour cette période ce sera le froid..<br /> <br /> Malgré tout, je te souhaite une très bonne semaine et une excellente soirée<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
J
bonsoir Coco,<br /> <br /> <br /> <br /> Lundi et déjà débordé.... Merci de ton passage et de ta gentillesse.<br /> <br /> Je passe déposer sur ton blog mon amitié en te souhaitant une excellente fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité