Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






16 septembre 2015

Belle nuit....Des Bisous !!!

 

FRANCIS LALANNE " PLUS JAMAIS ÇA ! " ( ON COUPE LA RADIO )

 

 

 

Avant d'aller faire un bon gros dodo, je tenais à mettre cette Vidéo de Francis Lalanne que j'aime beaucoup, même si certains le trouve un peu " Kitch " moi je le trouve sincère et je le remercie pour ce qu'il est...Merci aussi pour cette Vidéo. Cette étoile pour AYLAN...

 

 

 

Belle Nuit avec des Bisous... 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien Francis Lalanne moi aussi,j'aime bien sa voix et certaines de ses chansons,du genre "Reste avec moi","On se retrouvera".<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'ai vu en concert quand j'étais ado avec Renaud Hantson en 1ère partie.Je l'ai vu à la FNAC aussi en pleine séance dédicace,et je me suis fait prendre en photo avec lui,mais malheureusement,c'était avec un appareil jetable et dans l'obscurité,ça n'a rien donné...
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche avec mes remerciements d'être passé sur mon blog pour y laisser ton amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
C
Merci ma Bichette pour tes News, me voilà un peu rassurée, Milles Bisous
M
coucou toi avant ton départ, je voulais te faire des bisous et te souhaiter un agréable vol....... ressource toi auprès des tiens, ta chair, ton sang.<br /> <br /> <br /> <br /> je t'ai répondu à ton @ .... fais attention à toi.
D
merci de ta visite chez douceuretdetente <br /> <br /> tu prends toutes les images que tu aimes chez moi <br /> <br /> mais pas les images cadeaux de mes amies <br /> <br /> cela me fait plaisir ! <br /> <br /> moi non plus je ne sais pas faire d image alors je fait comme toi <br /> <br /> je demande , et tout se passe au mieux <br /> <br /> sur internet il y en a des très belles aussi <br /> <br /> et plein de blogs les offres comme Jean , et d autres bonne soirée <br /> <br /> Christiane
Publicité