Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






15 septembre 2015

En pleine Reflexion...

 

 

Zazie - Zen ( On Coupe La Radio )

 

 

Tandis que je me dis que dans 15 jours aujourd'hui, je m'envole pour retrouver mes Amours de Nouvelle-Calédonie...je me pose milles questions ! Oui enfin, je vais pouvoir serrer ma petite Camille dans mes Bras ainsi que mon Mathis, je vais retrouver mon fils Samuel qui me manque énormément ainsi que Nadia ma belle-fille , mais je ne peux m'empécher d'avoir la boule au ventre...

 

 

Tout d'Abord, 27 heures d'avion, c'est pas rien ! Jusqu'ici j'ai voyagé accompagnée de Matt ou mes collègues , mais là je serais seule....2 escales à Séoul et Dubaï...Je sais que mon fils sera à m'attendre à Nouméa mais en attendant ce moment, je rumine...Au lieu d'être heureuse, j'angoisse ! Je vais laisser " mes enfants " dans des Familles relais que je connais pourtant très bien, mes animaux chez des personnes de confiance, mon fils Julien va passer à la maison pour voir si tout va bien et à ce propos, je réalise que je ne verrais pas ma petite Poupée Elise durant 3 longues semaines...

 

 

Je me dis aussi qu'il peut y avoir un problème dans l'avion ou là-bas, il y fait très chaud et j'ai déjà suffisamment souffert cet été...mais j'ai ce besoin de tous les serrer dans mes bras qui est plus fort que tout !

 

 

Oui ma Famille du Bout du Monde me manque, mais je vais laisser celle d'ici et cela me fend le coeur en même temps ! Je me suis arrangée pour louer quelques jours le mobilhome à Meschers ( Charente-Maritime ) pour me retrouver avec les enfants qui seront encore en vacances à mon retour afin qu'ils en profites eux aussi un peu, je culpabilise toujours, c'est plus fort que moi...Cela me permettra de passer quelques moments avec eux avant la rentrée des classes !

 

 

Cette boule qui m'étreint la poitrine....cette angoisse de connaître enfin ma petite fille et l'entendre m'appeler Mamy car pour l'instant jamais elle ne l'a fait, derrière l'écran, elle m'appelle Tata et cela me fait ...mal...très mal !

 

 

 

Ensuite il me faudra les laisser à nouveau encore deux longues années...je me dis que le retour sera certainement encore plus difficile !

 

 

Etre Maman et Mamy n'est pas la plus simple histoire que je connaisse mais j'en suis tellement fière ! Julien va s'inquiéter aussi j'en suis sûre même s'il n'en dit rien !

 

 

 

 

 

Bon allez, j'arrête de m'apitoyer sur mon sort et comme me disent les copines, tu vas faire un voyage magnifique, prendre de belles photos, profiter des Tiens, alors je dois me raccrocher à cela même si j'ai le coeur serré à mesure que le jour du départ approche ! Je sais que ma petite Elise aura un peu grandit et changée et que mon fils ici va se faire aussi du souci, alors restons ZEN comme me dit Zazie tout là-haut...

 

 

 

 

 

 

Votre amie qui vous aime...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité