Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






29 août 2015

Bon Week-End avec la chaleur....

 

Pourquoi cette chanson ? parce que je l'aime beaucoup et que cela ravive toujours de douloureux souvenirs en moi...je suis entourée de Routiers et j'adore les Camions Américains...

 

John Starr - Le Routier et l'Enfant. ( On Coupe la Radio et on écoute...)

 

 

Bonjour mes Amis (es)

 

 

 

 

Il fait vraiment très chaud et les enfants et moi allons profiter un peu de la piscine. J'en profite pour vous souhaiter un très bon Week-End...Peut-être un Barbecue au programme ? quoiqu'il fasse trop chaud pour manger dehors. Je vous souhaite un très Bon Week-End avec des Gros Bisous. Prenez-soin de vous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hello MA COCO, puisque je n'habite plus en France, je n'ai plus Orange<br /> <br /> <br /> <br /> si tu veux me contacter, je te donnerai mon adresse @ directement en te faisant un petit mot<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien. je t'embrasse et fait attention à toi
N
J' ai vu en Californie de gigantesques et magnifiques camions conduis par des femmes !! je les admirais . merci pour cette chanson ..bises mon amie.
Publicité