Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 septembre 2015

Bonne Semaine ...

 

Original Big surprise for Bride and Groom...Chris and Leah Wedding 5 April 2014 ( ON COUPE LA RADIO ET ON SAVOURE CE DELICIEUX MOMENT )

 

 

J'aime me repasser cette Vidéo ou ce prêtre se " lâche " en chantant cette très belle chanson " Alleluia " lors de la cérémonie d'un Mariage...Cette vidéo doit avoir fait le tour du monde...Pour notre plus grand Bonheur. Un réel moment de  Surprise et surtout une Voix Magnifique à découvrir ... J'adore !!! Mais l'Amour se n'est pas seulement s'unir devant Dieu...pas que ça , non !

 

 

 

 

 

L'Amour devrait toujours être représenté ainsi, pas seulement lors d'un mariage, avec l'échange des alliances ou d'un bouquet,

 

 

 

 

 

Mais aussi avec des Couples amoureux tendrement enlacés ,

 

 

 

 

l'Amour c'est des moments de Complicités à deux,

 

 

 

 

 

l'Amour c'est aussi savoir le transmettre à ces enfants ,

 

 

 

 

L'Amour c'est aussi de Langoureux Baisers et caresses partagés,

 

 

 

 

L'Amour c'est aimer même au delà de la Vie, même après la mort ,

 

 

 

 

L'Amour , c'est un regard, une pensée pour l'autre , 

 

 

 

 

L'Amour c'est ta main dans la mienne,

 

 

 

 

L'Amour c'est savoit traverser les épreuves ,

 

 

 

 

 

L'amour c'est se dire Je t'Aime...Mais pas que...

 

 

 

 

 

 

Avec ces jolies Photos d'Amour, je vous souhaite à Toutes et Tous le plus Beau des Bonheurs, celui d'être aimé et aimé en retour...C'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire ! Ces Bouquets sont pour Vous....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Coco et merci de tes très gentils commentaires. Merci aussi pour ton lien pour la radio. Je n' ai eu aucuns problèmes pour l' installer; Je vais dans quelques jours ouvrir un autre blog pour l' automne. A chaque saison son blog avec ces fêtes. Cela m' évite chaque fois de rechanger le thème de mon blog. Quand il sera prêt je te le ferais savoir. Passes une excellente journée encore bien ensoleillée et douce. Profites en bien avec tes petits loups, car ce weekend c' est très mauvais. Bises. Amitié. Victoria
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu vas bien?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as fait rire de bon matin quand j'ai lu ton commentaire!Tu as marqué que je devais prendre les photos en rafale parce-qu'on dirait que les personnes marchent vraiment,mais non,en fait,c'est un extrait vidéo qui beugue...Je croyais que c'était ma connexion pourrie qui me faisait ça mais que vous,vous le verriez bien,mais non...Ce qui se passe c'est que mon ordi portable est trop vieux par rapport à mon logiciel de montage et ça donne ça...Dommage...Faudrait que je refasse avec un autre logiciel...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes images sont très belles!<br /> <br /> <br /> <br /> Tu t'en vas quand?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée!
M
bsr coco très belles images animés j'étais déja passer sur ton blog mais mon pc a beaucoup ramer meme sur mon blog il est lent on doit me le reconfigurer et oui mon amie corine elle me manque elle étais tellement gentille j'ai perdue son adresse email si tu la peut tu me le donner que je lui fait 1 petit coucou j'espère que tu a passer de belles vacances en famille je passerais plus souvent voir ton splendide blog chére coco en attendant je te souhaite une douce nuit bisous bisous marie sarah....
J
Bonsoir COCO,<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton commentaire et bienvenue dans mon univers.<br /> <br /> J'ai vite regardé ton blog et je trouve que tu as de superbes créas et des ''pensées'' très positives. <br /> <br /> Je reviendrai te rendre visite pour tout voir car ce soir j'ai encore beaucoup de coms de mes amies à voir et à y répondre...<br /> <br /> Je mets ton blog en lien pour que dure cette belle et nouvelle amitié virtuelle certes mais certainement très sympathique .<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Ton nouvel ami Jean (jenicréa)
Publicité