Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






5 juillet 2015

Merci, Merci ....

 

En temps normal, je ne prète pas attention à mon Anniversaire, je ne le fête jamais, mais aujourd'hui j'ai été plus que gâtée par beaucoup d'entre Vous et cela m'a énormément touchée, j'étais très émue de recevoir autant de petits mots et de créas, des fleurs, des vrais kdos reçus par la Poste , des SMS par dizaines, des petites attentions qui m'ont touchées au plus profond de moi, sur Facebook pour la plupart, mais c'est la 1ère fois , j'en ai pleurée et c'est pour cela que je ne pouvais aller me coucher sans les déposer délicatement dans mon Blog comme Souvenirs et Vous remercier Toutes et Tous Milles Fois ! Je commencerais par mes amis (es) de Blogs !

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Merci ma Jolie Fée, Ma grande Soeur que j'Adore

 

 

 

joyeux anniversaire ma tite soeur de coeur, je te fais de très très gros gros bisous et j'arriveeeeeeeeeee boire le champ, et souffler les bougies de ton gâteau...

§§§

 

 

Merci ma Douce Amie Marie-Claire

Je passe te souhaiter un heureux et doux anniversaire Coco. Beaucoup de bonheur et santé. GROS BISOUS de ton amie qui ne t'oublie pas

§§§

 

 

Merci ma VERA, tu es un Ange

PARABÉNS AMIGA Corinne Durelle, QUE DEUS TE PROTEJA SEMPRE. BEIJOS NO émoticône heart Félicitations amie Corinne Durelle, que dieu te protège toujours. Bisous émoticône heart

§§§

 

 

Merci ma Douce Nina , tu es Adorable

 

 

Joyeux anniversaire mon ange!!!Ton sourire,ton rire, rien que ta présence était un réconfort !!! Plein de bises et merci pour ta gentillesse!JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHÉRIE CORINNE!

 

 

 

 

Merci mon adorable Nadège

 

 

Merci Jalil , Super Sympa

Que les meilleures choses ,t'arrivent cette année

§§§

 

 

 

Puis mes Amis (es) Proches, ma Famille

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Merci ma Petite Belle-soeur , surtout pour le Colis, j'adore !

Bonjour ma belle sœur. Joyeux anniversaire et belle journée. De gros bisous

§§§

 

 

Merci ma Tantine,

 

Joyeux anniversaire, Corinne, nous pensons bien à toi . prends soin de toi, gros bisous de nous deux .

§§§

 

 

Merci ma Douce, ma Tite soeur que j'Aime et qui me Manques

Depuis minuit, je n’arrête pas de penser à la meilleure façon de te souhaiter ton anniversaire. J’ai tout d’abord pensé à un lâcher de pétales de rose depuis une montgolfière, puis à écrire ton nom dans le ciel avec la fumée d’un avion, à te faire livrer ton poids en chocolat ou même à faire venir une fanfare pour chanter une chanson rien que pour toi. Puis je me suis dis, pourquoi ne pas lui offrir une attention des plus précieuses : une jolie montage comme tu aimes tant avec tout mon amour/toute mon amitié. J’espère qu’elle te plait ! Heureux anniversaire

§§§

 

 

 

Puis mes Amis (es) Proches de Facebook

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Merci ma Jolie Sophie ma Partenaire de Jeux Préférée

Coucou ma belle coco, p'tite créa perso pour te souhaiter un très bon anniversaire!!! gros bisous!!! émoticône heart

§§§

 

 

 

Merci Beaucoup Claudine

 

 

joyeux anniversaire ! bises !!!

§§§

 

 

 

Merci Beaucoup Sylvie que je connais à peine, très touchée

 

 

Merci ma Coco ( Cocobis ) de tout mon coeur

coucou ma Coco,

joyeux anniversaire

profites-en bien

gros bisous

Coco bis

§§§

 

 

Merci ma Cathy, je ne t'oublies pas non plus

Bonjour ma Coco bon anniversaire passe un très bon w-e bis Corinne —

§§§

 

 

 

Merci Lili, ta créa est adorable même si on se connaît peu

Que cette journée qui est la tienne soit remplie de douces choses Gros bisous Coco

§§§

 

 

Et Merci aux autres qui n'ont pas oubliés avec des gentils petits mots qui m'ont beaucoup touchés...Isabelle, Angy, Mallau, Jenny, Marion, Jordan, Nadia, Nora, Thierry, Mireille, Coco F, Tite Gribouille, Marie-Laure, Chantal, Pierrette, Christiane, Anne, Nathalie ma Soeurette, Maryline, Paulo, Ma petite Marie-Claire, Philippe mon tit frère, Peggy, Ma Marie, Marie-France, Mon Isa, Nicole, Iris, Thomas, Simon , Marie, Michel, ma Flo, Gwen...Mathieu et mes Fils Samuel & Julien

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

J'espère n'avoir oublié personne.

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Maintenant je peux aller me coucher apaisée, et je vous redis encore Milles Fois MERCIIII, je vous adore !!! 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour toi !!!!!!! je mets mon blog en pause dès aujourd'hui pour des raisons perso, j'ai besoin de faire un break et de prendre des vacances des vraies cette fois ci.........<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous et profites en pour faire le plein de vitalité....... et surtout de REPOS....je te dis à la semaine prochaine....
G
hello ma douceur blonde, je viens te déposer mes plus gros baisers et te souhaiter un bon dimanche soir. je te dis à demain, ce soir je n'ai pas le moral, tu recevras dans les prochains jours une petite lettre et un petit cadeau à l'intérieur.....
G
coucou ma chérie, et bien toi qui ne fête pas ton anniversaire, tu as eu plein de superbes cadeaux de la part de tes amis, c'est vraiment un élan de sentiments envers toi et tu le mérite....... j'aurais dû t'envoyer une petite créa par la poste mais là où j'étais ce n'était pas possible compte tenu des événements.....<br /> <br /> <br /> <br /> si tu en a pleuré je suis entrain de le faire en voyant mes créas en premier..... j'aurai pu te faire plein de créations et des plus belles, mais le temps m'a manqué.......<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais plein plein de très gros bisous ma petite fée à MOI....... et je te souhaite un bon dimanche rempli d'amour et d'amitié que tu as dans ton coeur.........
Publicité