Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 562
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 juillet 2015

Bonne Soirée ...Un peu de fraîcheur en Musique et en Images

 

 

Fréro Delavega - Le Chant Des Sirènes  ...  ( ON COUPE LA RADIO )

 

 

Jolie cette chanson, je la trouve Belle et j'aime beaucoup le Clip plein de fraîcheur, j'aime beaucoup les Frero Delavega. il fait encore très chaud, c'est dur de faire entrer la fraîcheur quand il n'y en a pas , demain doit être encore pire pour nous dans le Centre...La journée dans la piscine ça va, mais la nuit il fait chaud dans les chambres , il faut pourtant dormir ! Que faire sinon dormir les fenêtres ouvertes , mais faire attention aux moustiques, ne pas oubliez de brancher les prises avec le produit adéquat !

 

 

 

 

 

Il est temps pour moi de vous souhaiter une Bonne Nuit , essayez de dormir ...Si vous avez un Brumisateur, c'est génial et ça fait moins de bruit que le ventilo !

 

 

 

 

Gros Bisous & à Bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
coucou ma chérie, j'espère que ta journée a été riche en émotion, je te fais d'énormes bisous tendresse et te souhaite un bon samedi soir
C
C'est vrai qu'il fait très chaud dans les chambres 25°, mais Kelly cela ne la gène pas, si je ne lui avais pas enlevé la couette elle serait en dessous jusqu'au bout de nez, je te jure, là elle n'a pas le choix, j'ai tout retiré, elle ne veut pas ouvrir la fenêtre alors....Moi j'ouvre en grand et sur le matin, je remonte le drap hihi<br /> <br /> Bref, pour le soleil c'est un délice de se faire sécher au soleil en sortant de la piscine et je ne met jamais de crème sauf à la plage, et je ne prends jamais de coup de soleil...mais je sais que c'est pas bien ! Les gosses sont obligés d'en mettre je te rassure !<br /> <br /> Calinous ma toute belle adorée
G
coucou tite soeur, je viens il est presque une heure du mat et je suis encore debout, dedans les chambres c'est pire qu'une étuve.. et pour dormir et bien c'est quasiment impossible.. j'adore ta petite vidéo on voit l'eau et on ressent une vague de fraîcheur...<br /> <br /> <br /> <br /> je te fais de très gros bisous ma toute belle et te souhaite un bon vendredi... protège toi des rayons de soleil, attention de ne pas en attraper... <br /> <br /> <br /> <br /> J-1 avant ton anniversaire, que du bonheur....
Publicité