Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 juillet 2015

Bonne Journée Caniculaire...( Rafraîssissement du Blog )

 

Bonjour mes Amis ( es )

 

 

 

 

Comment allez-vous avec cette Chaleur ? Difficile de se reposer la nuit et les journées enfermées au " frais " sont longues n'est-ce pas ? encore faut-il avoir de la fraîcheur dans les maisons. Moi c'est le cas mais j'ai une Pensée pour celles et ceux qui sont en appartement...En voiture encore plus difficile sauf si on a la Clim !

 

 

 

 

Je pense aux Vacanciers de Juillet qui font trempette et je leur souhaite de très Bonnes Vacances ! ( Rafraîchissant non ? )

 

 

 

 

Ma Blagounette du Jour...

 

Dans un supermarché, deux gars se choquent frontalement avec leur caddies.

Indigné, l'un des deux, s'exclame :

-" Hé, vous ne pouvez pas faire attention ? "

-" Excusez-moi, je cherchais ma femme !"

-" Tiens, quelle coïncidence moi aussi je cherche la mienne. Et elle est comment votre femme ?"

-" Eh bien, elle est grande, brune, les yeux d'un bleu très profond, des jambes extrèmement bien faites, une poitrine généreuse, des lèvres charnues. Elle porte un tailleur noir très serré et décolleté , un petit peu trop peut-être, et un chemisier transparent. Et la vôtre comment est-elle ?"

-" Oh laissez tomber, allons chercher la vôtre..."

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je voulais remercier au Passage Mon adorable Marie-Sarah pour sa jolie Créa faite pour moi....Merci de tout mon coeur, elle est bien belle ! Nous nous connaissons depuis peu et déjà tu m'offres un Kdo, c'est beau l'Amitié, mais moi que vais-je pouvoir t'offrir en échange car je ne sais pas faire de créa ( snif )

 

 

 

 

J'ai une après-midi chargée alors je vous souhaite une Bonne Journée , prenez soin de vous, hydratez-vous un Max, restez au frais si vous le pouvez, ou faites trempette dans la piscine ...

 

 

 

 

Une envolée de Gros Bisous de Braise pour Vous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
petit coucou ma chérie, pour te dire que l'on est bien arrivé, on a beaucoup souffert de la chaleur pendant la route et crois moi on est pas mécontent d'être arrivés...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai emmené mon PC en douce dans ma valise, et du coup tout le monde est devant le fait accompli ( lol )....... mais je ne vais pas en abuser...<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne et douce journée pour demain... gros gros gros bisous plein de tendresse pour toi tite soeur de coeur... fais attention à toi.. ménage toi car avec ces grosses chaleurs on tourne vraiment au ralenti..
Publicité