Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 591
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 juin 2015

Bon Dimanche....

 

Bonjour et Bon Dimanche

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Non je ne vous oublie pas, je suis de Brocante tout le Week et je profite d'une petite pause repassage , eh oui, il faut bien surtout si je veux que mon grand reparte avec son sac bien remplit pour la semaine demain matin...Il fait très chaud, mais je sais que ce soir nous allons profiter de la piscine alors on souffre en silence ( lol ) pour la bonne cause et un petit billet...On est mieux le matin à la fraîche !

 

 

 

Bonne journée et tout pleins de Gros Bisous Ensoleillés

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Un Grand MERCI à ma Grande Amie Corinne ( Marneisere ) pour toutes ces jolies petites signatures qu'elle me fait pour mon Blog, t'adore ma Bichette...

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bonne brocante, comme j'aime avec des gens très gentils, une petite centaine d'euros tout au plus mais de très bons moments. Merci les filles
F
Alors,ça a marché ta brocante?
S
bon dimanche ma tite soeur, tu es bien occupée dit moi mais faire une brocante c'est génial on voit plein de monde, on papote et parfois on devient amis car c'est toujours les mêmes personnes qui reviennent...........<br /> <br /> <br /> <br /> tu embrasseras MATT de ma part et KELLY aussi<br /> <br /> <br /> <br /> pour les créas et bien je le fais avec mon coeur, ma très grande amitié pour toi...<br /> <br /> <br /> <br /> t'adore aussi mon Etoile du Nord......... ma blondinette à Moi..... plein de supers gros baisers tendres
Publicité