Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 juin 2015

Belle nuit...des Bisous !

 

Allez on coupe la Radio et on se laisse emporter...

musique du monde COUNTRY - Remember When tres belle music

 

 

La Soirée s'échève en Musique, j'adore la Country et Vous ? Très Bonne Soirée et Douce Nuit avec de Très Gros Bisous Tendresse

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et bien moi aussi j'adore...... il a une superbe voix cet homme, je craque<br /> <br /> bon je te fais parvenir tout cela mais d'abord, je dois rechercher les 2 créas<br /> <br /> je te fais plein de gros gros gros bisous et te souhaite une douce nuit plein de rêves étoilés
Publicité