Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






29 mars 2015

Bonne Fin de Soirée....

M. Pokora - Le Jour Qui Se Rêve (Clip Officiel - extrait de "Robin des Bois")

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir , le Week-End s'achève en Musique ( Chanson que j'aime beaucoup ) ...Beaux moments en Famille , que du Bonheur !

 

 

 

 

 

A demain, la semaine s'annonce mitigée , je vous envois des Gros Bisous Tendresse

 

 

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
NON ! et pourtant je leur ai demandé par mail, mais comme c'est une boite anglaise, ils disent ne pas comprendre ma demande et que mon contrat commence dès le 1er paiement, une bande de chacal je te dis...
F
Mais celles qu'ils ont retiré,ils te les ont remises depuis que tu les as payé?
C
Je l'ai remis, Je suis sur imagesshack depuis 6 ans mais depuis cette année c'est devenu payant, j'ai été 1 semaine sans réglé , ils m'ont retiré toutes mes images de mon ancien blog et une seule sur celui-ci, alors du coup j'ai payé pour l'année. Quelle bande de chacal. Je l'aurais su plutôt pour le tien....tant pis !
F
Ton image a disparu...Il ne faut plus aller sur Imageshack...Va plutôt sur Hosting Pics,ça fait des années que ça marche.
C
Merci Lionel, <br /> <br /> J'ai de gros soucis avec mon PC, je dois le reconfigurer, la Gosse à fait des bétises<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous mon ami
Publicité