Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






29 mars 2015

Bon Week-End & N'oubliez pas d'avancer vos pendule.....

Evanescence - My Immortal

 

Coucou mes Amis (es) , c'est sur cette chanson que j'ADORE , l'une de mes Préférée que je vous souhaite une Douce Nuit & un Bon Week-End...( et on coupe la radio ...)

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je viens d'avancer toutes mes pendules d'une heure, je vous invite à en faire autant ...

 

 

 

 

Des Gros Bisous Affectueux Rien que Pour Vous !

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà,j'ai rattrapé tout mon retard sur ton blog!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous,et merci pour tes commentaires!<br /> <br /> <br /> <br /> Il y a au moins toi qui m'en laisse...Hi hi!!
C
Oups, je viens de voir ton com, bizarre non ? j'ai pas reçu de @<br /> <br /> C'est vrai que j'ai du mal avec le changement d'heure, je suis plus fatiguée que d'habitude ( lol )<br /> <br /> Gros bisous ma Flo<br /> <br /> Coco
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas trop ensommeillée avec le changement d'heure?<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité