Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 juin 2016

Pour ma Petite Camille Chérie...

 

 

Tes cheveux ont poussés depuis que tu es bébé

Ils sont comme ces roseaux qui ondulent en Eté

Tes yeux couleur du bonheur ont toujours l'air surprit

Tu poses des questions sur le monde, la vie .

 

 

Le soleil, les étoiles, les astres lointains

Qui brillent au firmament...Etonnée de demain

Tu t'en vas quelques fois dans un monde à toi...

Sérieuse et appliquée , dans la lune parfois.

 

 

Je n'ai pas vu passer tes premières années

Car toujours tu aimes jouer avec nous.

Quand on t'explique, toi tu écoutes.

Si sérieuse déjà, toujours à nous imiter.

 

 

Et très tôt tu as eus ta personnalité

Des idées bien à toi et que tu affirmes.

Cela t'a permis de faire tes propres choix, 

De trouver un style qui correspond à toi.

 

 

Je suis si attendrie quand je te vois penchée, 

Les mains sur tes pinceaux, tellement concentrée ;

Devant ta palette de peinture qui n'a pas de secret.

Tu t'amuses à des jeux dans le but de gagner.

 

 

Tu as choisi la gym en tant qu'activité

Tu fais des roulades, et même sans les mains

Que j'ai peur malgré moi que tu te fasses mal.

Tu as cette grâce, cette élasticité.

 

 

Des gymnastes qu'on voit parfois à la télé !

A trois ans, tu as su avancer, t'imposer...

Et moi des souvcenirs quand je te gardais...

Et surtout ton doudou qui est devenu gris.

 

 

Qu'il te console parfois par un baiser.

Le sablier du temps s'écoule lentement

Les années s'échappent inéxorablement

Et parmi le tourment de la vie et des ans.

 

 

Restent les souvenirs des parents, des enfants.

Mais ces petits-enfants sont notre devenir.

C'est pour cette raison qu'il est beau de vieillir.

C'est mon bonheur secret de les savoir heureux

Avec beaucoup d'Amour, veiller un peu sur eux.

 

 

Aujourd'hui ma Choupie, tu as 3 ans. En 3 ans, nous ne nous sommes vues que 3 semaines , pour moi c'était si peu mais si intense...Je ne t'ai pas vue grandir sinon sur skype , mais c'est pas bien hein ma Choupie ? Tu n'aimes pas parler à Mamy dans l'ordi hein ma Chérie , tu me demandes toujours ou je suis ! Je suis là , et je le serais toujours pour toi ma Petite Bouille D'Amour que j'aime du plus profond de Moi !

 

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Choupie,  JE T'AIME

( Mamy Coco )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Corrine,<br /> <br /> Bien belle enfant ...c'est toujours de très bons moments à cet âge...La suite est parfois très différente....mais les enfants restent toujours dans nos cœurs <br /> <br /> Aujourd'hui pas comme hier nous revoilà avec la grisaille et les prévisions pluviales pfffff nous qui avions l intention de profiter du beau temps sur la côte....cela risque d'être plutôt compromis!!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
Publicité