Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 588
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






23 mars 2016

Mon Soutien à mes Amis Belges

 

Comment ignorer ce qui se passe actuellement en France, en Belgique ... Après les Attentats du 13 Novembre dernier à Paris , voilà que cela recommence ce mardi 22 mars à Bruxelles en Belgique ! Nous en sommes à l'heure actuelle à 31 Morts et 300 blessés , mais ceci est encore un bilan provisoire !

 

 

Pourquoi tant de haine , je suis anéantie par tout ce qui se passe dans nos Pays, nous ne sommes plus en sécurité nulle part mais nous ne devons pas céder, nous devons avancer au contraire, nous unir pour être encore plus Forts...L'Amour ne meurt jamais, l'Amour est l'Avenir . Ne jamais l'oublier !

 

 

Mes pensées vont vers toutes celles & ceux qui ont perdus un proche...Mes CONDOLEANCES les plus sincères

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Aujourd'hui temps mitigé et ce soir le ciel est couvert..il parait que cette nuit ce sera de la pluie sur les pays de Loire...cela va détraquer le temps pour ce long week-end pascal...C'est dommage car les travaux de remise en état extérieur ne sont pas totalement terminés tans pis ce sera du repos forcé ...<br /> <br /> En espérant mieux, je te souhaite une très bonne fin de journée et un excellent week-end<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui,on est tous dégoûté...<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai peur pour les jours et les années à venir,car malheureusement,on sait tous que ce n'est pas fini...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
P
Bonjour coco te souhaite un trés bon jeudi gris bisous patrick
Publicité