Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 595
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






22 février 2016

Bonne Semaine...en Chanson

 

 

Snow Patrol - Chasing Cars (lyrics)

 

 

Bonjour & Bon Lundi ( N'oubliez pas de couper la radio pour écouter la chanson que j'ai choisi pour vous aujourd'hui )

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

En attendant de mettre quelques photos de ma semaine à la neige, je vous souhaite à toutes et tous une très Bonne Semaine. Aujourd'hui 2 RDV puis je viendrais vous rendre visite ! A plus tard

 

 

 

Gros Bisous mes Etoiles

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
l'artiste c'est mon ami Jean de centerblog<br /> <br /> jenicrea.centerblog.com ou sa femme municrea.centerblog.com, tu clic sur son lien au dessus, celui Nini et si tu ne la vois pas chez elle c'est chez Jeni<br /> <br /> Bisous
F
Je t'ai piqué ta pin-up pour mes cras,je ne l'ai pas celle-là...Mais il va falloir que je trouve le nom de l'artiste sinon je ne pourrai pas y mettre ma licence...
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Non ce n'est pas tout à fait cela.... Pour l'instantet ceci j'usqu'a fin juin debut juillet, windows 10 est GRATUIT.....C'est près cette date qu'il sera payant au environ de 170 à 180€ <br /> <br /> Pour ce qui est de windows 8, il sera en maintenance encore pendant 2 ou 3 ans puis sera abandonné... Il est vrai que beaucoup ne sont pas satisfait de W10 sur les forum et sur ce que l on peut voir sur internet...Cependant sur des millions d'utilisateurs il n'y a que ceux qui critiquent que l'on peut voir les autres, anonymes se taisent....et ils sont portant plus nombreux.... Il ne faut pas nier que W10 à posé des problèmes mais pas beaucoup plus que d'autres et surtout bien mettre en évidence que ce passage est pour le moment Gratuit......Je n'ai personellement aucun intérêt dans cette affaire mais passer à côté me paraît inconcevable...<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et surtout te donner les éléments pour qu'en toute objectivité tu puisses faire ton choix sans en avoir le regret plus tard.<br /> <br /> Bises d'amtié de ton ami Jean
M
je viens a mon tour te souhaiter un très bon mercredi toujours sous la pluie pour nous!!<br /> <br /> le défi de Marie consiste a faire une créa avec le tube de femme proposé plus une petite grille a mettre!!<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Nini
M
très bon début de semaine a toi aussi j'espère que ton wk a été bon et ensoleillé<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
Publicité