Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






1 février 2016

Bonne Soirée !

Bonne Soirée...

 

 

 

Après une journée bien douce pour la saison, ( j'ai même vu des Grues cet après-midi ) , je viens vous souhaiter une Bonne Nuit , faites de Beaux rêves !

 

 

 

Je vous dis à demain , gros Bisous Affectueux

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sur les Center Blog ma Flo, j'en ai plusieurs, j'en vole de ci de là car je suis incapable d'en faire moi-même<br /> <br /> Bisous
F
Je ne sais pas où tu trouves tes images mais elles sont magnifiques!!!
S
Coucou Coco,<br /> <br /> je comprends ce spleen de 7 ans de vie envolée! peut être aurais-tu du venir sur eklablog où tu aurais retrouvé plus d'amis, mais en fait entre canablog et nous ça fonctionne très bien.Donc n'hésites pas à te refaire des amis quand tu viens chez moi ou d'autres. Tu regardes qui vient et tu vas voir.<br /> <br /> Tes images sont bien belles et réjouissent l'oeil.<br /> <br /> Tu sais que Roxan est chez nous à présent sous le pseudo de Roxan 85.Gdur est sur Facebook et sur google+. Il avait fait un jour un blog ici mais n'y viens plus.<br /> <br /> cathy/lisezmoi est à présent sous Améthystechez nous.<br /> <br /> Enfin quand tri voudras tu retrouvera plein d'amis.<br /> <br /> Bon courage la vie évolue et on fait avec.<br /> <br /> Bon mardi et gros bisous.
Publicité