Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






16 janvier 2016

Bonjour & Bon Week-End enneigé ...

 

 

 

 

 Bonjour

 

 

 

 

 

 Je viens de découvrir ce Poême de Maurice Carême " Il a Neigé " sur une très belle vidéo que je vous fais partager en vous souhaitant un Bon Week-End sous la neige pour certains et certaines d'entre vous !

 

 

 

 

 

Ici la neige est tombée à gros flocon hier matin mais n'a tenu que quelques minutes . Juste le temps pour que les Chauffeurs de Taxis des Gosses m'appellent me disant ramener les enfants plus tôt après le repas de midi pour ne pas risquer être bloqués...Depuis elle est toujours annoncée mais elle ne tombe pas , quelle désolation quand je vois tous ces départements recouverts d'un beau manteau blanc. C'est donc à travers des Images prises sur le Net que je profite des Paysages tant rêvés !

 

 

 

 

 

Restez-bien au chaud, pour ma part avec le gros rhume que je tiens , pas le choix , je peux à peine parler , du coup , c'est magique , les enfants font tout à ma place...

 

 

 

 

 

Je vous souhaite encore un beau Week-End, et vous dépose des Gros Bisous enneigés en survolant vos Foyers !

 

 

 

 

@ lundi mes Amis (es )

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te prends et merci pour cette très jolie créa de femme dans la neige!<br /> <br /> très bonne fin de journée ensoleillée chez nous et c'est bien agréable!!<br /> <br /> bisous et amitiés<br /> <br /> Nini
M
petit coucou en ce début de semaine pour te souhaiter une très bonne journée ! pas de neige dans le Maine et Loire en ce moment mais elle est en Mayenne donc tout près!!pas de gelée ce matin <br /> <br /> bises et amitiés<br /> <br /> Nini
C
coucou ma coco bis<br /> <br /> et bien mdr je ne peux pas voir ta vidéo you tube, mon pc s'est exporté plusieurs jours en lorraine et impossible de trouver pourquoi je ne vois plus les vidéos sur You tube et sur les blogs avec google chrome par contre avec internet explorer je peux voir les vidéos you tube mais sur les blogs ce sont les images qui disparraissent bref c'est la cata ! <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> Coco
J
Bonsoir Corinne,<br /> <br /> Enfin je peux me connecter sur ton blog..<br /> <br /> Depuis deux ou trois jours, impossible de me connecter sur les blogs de canalblog...je pense que ton serveur était en panne....Donc je profite ce soir pour passer te souhaiter une très bonne fin de journée et un excellent dimanche.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
merci pour ton gentil com un très bon wk a toi aussi et soigne bien ton rhume!! pas de neige non plus pour nous juste de la gelée ce matin !<br /> <br /> de gros bisous de ton amie Nini et merci pour tes gentils coms toujours appréciés<br /> <br /> Nini
Publicité