Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






8 décembre 2015

Ma Chanson du Soir...

Hervé Vilard - Nous (1ère version)

 

 

 

Oh que je suis en pétard ce soir. J'ai oublié que dans l'après-midi je devais changer ma carte Sim dans mon Portable pour mon nouveau forfait mais avant cela je devais sauvegarder mes Numéros de téléphones et mes photos...Devinez quoi ? Je me rend compte à l'instant que mon portable ne capte plus et du coup ...Euréka, j'ai oublié de faire le changement alors vite j'enlève la puce et je fais l'échange mais voilà, dans la précipitation, j'ai oublié de sauvegarder et ...je n'ai plus de répertoire, mes 200 et quelques contacts disparut, mes photos, celles de ma petite fille chérie disparut aussi et toutes mes musiques...Je suis dans une rage folle !!!

 

 

 

 

 

Je vais aller me coucher car je suis bien trop contrarier , je verrais demain à tête reposée mais je ne vais jamais retrouver l'intégralité de mes numéros même si j'en ai quelques uns dans mon agenda et surtout mes photos ( snif )

 

 

 

 

Je vous laisse donc pour ce soir accablée avec NOUS ( Hervé Vilard ) ma chanson, celle de ma rencontre avec mon ex-mari, elle a l'avantage de me calmer ! Bonne Soirée, Bonne Nuit & à demain ! En plus il pleut le beau temps ne dure pas éternellement .

 

 

 

 

Gros Bisous Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Oh oh tu es en Pétard et je te comprends mais pourquoi mettre tes contacts sur ta carte sim plutôt que directement sur ton téléphone ?? N'as tu pas cette possibilité..<br /> <br /> Dans ton cas c'est plutôt nécessaire car si tous tes contact étaient sur ton téléphone il n'y aurait aucun risque lors de la perte ou du changement de ta carte sim.<br /> <br /> J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
bienvenue au clan ma chérie c'est ce qu'il m'est arrivée il y a une semaine, mais j'avais pris la précaution de tout noter mes contacts sur un carnet. et du coup j'ai tous les numéros de ceux que j'aime et des administrations. mais je comprend que tu sois en pétard.maintenant est ce que tu as enregistré tes contacts dans le téléphone ou sur la carte sim ????? si c'est sur la carte sim tu les retrouves sans problèmes, c'est une sauvegarde........ bisous ma toute belle je te donnerai le mien en privé.... et calme toi ça ne fera pas avancer les choses
Publicité