Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






30 novembre 2015

Bonjour & Bonne Semaine

 

Les Rennes du Pere Noel, Laponie Finlande Petit Papa Noel Rovaniemi

 

Bonjour & Bonne Semaine

 

 

 

 

 

Eh bien nous y voilà ! Noël arrive à grand pas , il est encore temps pour vous d'écrire votre Lettre au Père-Noël, comme vous avez pu le voir sur cette jolie vidéo , il a beaucoup de travail et se prépare pour son Grand Voyage...Mais je sais qu'il ne vous oublira pas !

 

 

 

 

 

Gentille petite Histoire...

Un soir pendant que maman prépare le dîner, sa petite fille arrive dans la cuisine et lui présente un morceau de papier. Maman s'essuie les mains et commence à lire :

- Pour avoir tondu le gazon...50 Euros

- Pour le nettoyage de ma chambre...50 Euros

- Pour avoir fait les courses pour toi ...50 Euros

- Pour avoir gardé mon petit frère ...50 Euros

- Pour avoir obtenu un bon Bulletin ...50 Euros

- Pour avoir sortit les poubelles ...50 Euros

- Pour le nettoyage dans la cour ...50 Euros

Total = 350 Euros

Sa mère la regarde droit dans les yeux. On pouvait voir dans ses yeux brillants défiler une foule de souvenirs. La maman prit alors le crayon, tourna la feuille et se mit à écrire au verso :

- Pour t'avoir porter 9 mois c'est ...Gratuit

- Pour toutes les nuits passées auprès de toi à prier, chanter et te soigner c'est ...Gratuit

- Pour tout le temps et toutes les heures dépensées pour toi depuis ta naissance c'est ...Gratuit

- Pour tous les conseils, les connaissances transmises et le prix de tes études c'est ...Gratuit

- Pour tes jouets, ta nourriture, tes vêtements et même pour t'essuyer les larmes et te moucher c'est ...Gratuit

Ma fille, si tu fais l'addition , tu constateras que mon amour pour toi est ...Gratuit

Quand la fillette eut terminé de lire ce que sa maman avait écrit , 2 grosses larmes coulaient sur ses joues. La petite regarda sa mère et lui dit :

-" Maman comme je t'aime."

C'est alors qu'elle prit le crayon et inscrivit sur la facture en grosses lettres... PAYEE INTEGRALEMENT...

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Bonne Fin de Journée mes Amis (es) avec des Gros Bisous Affectueux

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Après un lundi bien maussade nous voilà aux portes de décembre et de ses fêtes de fin d'année qui vont amener beaucoup de joies à nos petits et de tristesse pour les personnes seules et à toutes celles qui n'aiment pas les fins d'année.<br /> <br /> Pourtant, après décembre, une nouvelle année va commencer et un nouveau cycle en attendant le printemps... Seule bémol...chaque année nous prenons 1 ans de plus ce qui n'est pas trop grave à 20 ans mais qui commence à peser à 70 <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
bonne semaine pleine de bonheur , à bientôt
M
les fêtes de NOËL approchent à grand pas et je commence à déprimer car j'ai horreur de cette fête......... tes gifs sont magnifiques.......je n'ai pas fait ma lettre au Père Noël car ce que j'ai demandé n'est jamais arrivé... je te souhaite une douce semaine ma toute belle....... gros bisous pailletés.
Publicité