Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






25 novembre 2015

Bonne soirée !

 

 

Marie Laforêt "Cadeau" (live officiel) - Archive INA

 

Hello...Me voilà enfin après une journée de Crotte...Il y a des jours comme ça ! Bref, je ne voulais pas fermer mon PC sans vous souhaiter une Bonne Soirée & Une Bonne Nuit. La pluie n'a pas cessé depuis ce matin, brrrr.

 

 

 

 

Bonne Fête aux Catherinette & Catherine !

 

 

 

 

Ce Modeste Bouquet pour Vous Mesdames

 

 

 

 

Ma Blagounette...

Le père-Noël à réussit à s'infiltrer par une cheminée minuscule et il atterrit dans une chambre ou dort une merveilleuse femme nue.

-" Merde, j'ai encore dû me tromper d'adresse..."

Alors il regarde le beau corps endormi , il baisse les yeux sur lui-même et il murmure :

-" Si je lui fais quelque chose, je ne peux plus remonter au ciel. Mais si je ne lui fais rien, je ne peux plus remonter la cheminée..."

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

Je vous envoie des Gros Bisous et vous dis à demain !

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> J'ai bien essayé d'attraper au vol un baiser mais pas été assez rapide, dommage!!<br /> <br /> Ce sera pour une autre fois....<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
coucou ma douceur, je te remercie pour tous tes compliments sur mes créas j'essaie toujours de faire plaisir à ceux que j'aime mais parfois on confond bon et con..... enfin que veux tu........<br /> <br /> je suis contente d'avoir embauché mon mari pour m'aider à faire toutes les créations car je me voyais mal pour tout finir à temps........ d'autant plus qu'ils y en a certaines que je dois faire ave PAINT SHOP PRO et là mon mari excelle moi je suis nulle donc c'est lui qui va s'y coller ( lol )........ gros gros bisous tite soeur et bonne journée, je t'envoie un wagon de pétales de roses...
M
coucou toi !!!!!!! je t'ai envoyé tes deux signatures dans ta messagerie<br /> <br /> <br /> <br /> chez nous aussi une journée de merde, il neige !!!!! quelle poisse pour aller au boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée au coin du feu... gros bisous et à demain, et zou je file en cuisine mes deux hommes vont bientôt rentrer du boulot.
Publicité