Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






20 novembre 2015

Bon Week-End...

 

JOHN LENNON IMAGINE (AGY)

 

La semaine se termine avec le Vent et la Pluie qui n'en finissent pas. Heureusement que demain je suis à l'intérieur pour ma Bourse aux Vêtements & aux Jouets...

 

 

 

 

Je vous souhaite un Bon Week-End avec une météo plus clémente si possible !

 

 

 

 

 

Ma Blagounette du jour...

 

 Deux Fous sont dans une auto .

Le fou qui conduit dit à l'autre :

-" Les freins ne marchent plus."

L'autre lui répond :

-" Ce n'est pas grave !"

Le 1er fou dit :

-" Mais nous sommes dans une pente !"

L'autre répond :

-" La voiture va s'arrêter. Regarde , il y a un stop en bas de la rue !"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Je vous envoie des Tornades de Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Il y a bien un petit problème lorsque je rentre dans ton site ...je pense que ce n'est pas de ta faute mais je suis dirigé vers une page qui me demande de ''charger'' adobe qui soit disant n'est pas à jour...Et le site sur lequel je suis dirigé une ''arnaque''. <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne fin d'après midi avec toute mon amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> un grand bonjour en ce dimanche matin très frais 0° ce matin mais ciel dégagé...<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
je viens entre deux créations de textures et de cadres pour te faire des bisous juste pour le plaisir de voir ton superbe blog.
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Après la tragédie de ces derniers jours, je passe chez tous mes amis (es) pour que continue cette belle chaine d'amitié qui est la base de nos valeurs que nous devons défendre et pour te souhaiter un excellent week-end<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
M
coucou tite soeur, oui je ne publie presque plus car de toute manière ça ne sert à rien personne ne vient à par toi...... et puis en ce moment j'ai beaucoup de chose à faire pour le rapatriement de mes meubles je t'en avait parlé au téléphone...je suis plus sur FACEBOOK pour faire quelques petits jeux pour me vider la tête .........<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma chérie, et comme tu dis vivement que les fêtes soient passées ça me fout vraiment le bourdon... gros gros bisous tendresse et bon week end à lundi
Publicité