Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






2 novembre 2015

Bonne Semaine ...

 

Bonjour et Bonne Journée pluvieuse en ce Mardi

 

 

 

 

 

Le mois d'Octobre à laisser sa place au mois de Novembre et les enfants sont repartit sur les chemins de l'école. Malgré notre Week-End hyper Cool à Meschers...Nous avons fait le plein de Soleil ( Plage, Zoo, Bâteau, Les Grottes ) et c'était fort appréciable et avec les Pieds dans l'eau ( 17° ) , un vrai bonheur. Mais nous commençons maintenant à parler de Noël . Eh oui les magasins sont remplis de Jouets et les enfants sont en demandes...J'ai d'ailleurs commencé hier après-midi mes 1ers achats...

 

 

 

 

 Chaque année , pour moi c'est un vrai Combat Intérieur que de préparer les Fêtes de Fin d'Année. Je déteste ça, et je n'ai qu'une envie c'est que se soit fini. Mes parents n'ont rien fait pour nous rendre ces moments agréables , je leur en veux tellement d'avoir brisés " Nos rêves d'enfants " . Je ne vais pas vous saper le moral avec mes histoires de famille, je vais plutôt essayer de trouver des idées sympas pour bien finir cette fin d'année au contraire ! Plus les années passent et plus cela devient Difficile malgré tout , je ne cesse de prendre sur moi pour que les enfants aient un Noël comme il se doit et des étoiles pleins les yeux en ouvrant leurs Cadeaux, c'est ce qui m'aide à combattre mon mal-être...

 

 

 

 

Bon suffit pour aujourd'hui, une petite Blague ça vous dit ?

Un petit garçon écrit au Père-Noël :

-" Cher Père-Noël , je suis orphelin et n'ai jamais eu de cadeaux. Pourrais-tu m'envoyer 100 Euros STP ?"

Le facteur ému par la lettre fait une collecte auprès de ces collègues du centre de tri , mais ne parvient qu'à récolter 50 Euros, qu'il envoie au garçon.

Il reçoit une nouvelle lettre :

-" Cher Père-Noël , je te remercie pour ton argent...mais ces enfoirés de postiers m'en ont piqué la moitié!"

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Je vous souhaite une Belle semaine avec j'espère encore un peu de soleil et une Envolée de Gros Bisous Affectueux.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai toujours aimé Noël,sauf l'année dernière car c'était une année difficile à différents points de vue et le moral n'y était pas trop...Je faisais bonne figure pour les enfants mais bon...Cette année,toujours des soucis en cette fin d'année,mais j'ai hâte de faire découvrir Noël à Lorenzo,il a grandi et pourra mieux en profiter.Je me languis qu'il ouvre ses cadeaux et voit les décorations!<br /> <br /> <br /> <br /> Désolée pour toi,je ne savais pas que tu avais des problèmes avec tes parents...
M
coucou la belle !!!! je te souhaite une douce soirée, ce soir je n'ai pas le moral. je t'embrasse et à demain dit moi si je peux t'appeler au tel par ma messagerie, je suis au bord des larmes........gros bisous
M
hello toi !! je viens en coup de vent te souhaiter une bonne journée, je dois emmener mon père à l'hôpital ça ne va pas mieux ( pfeu quelle merde )....<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai accepté ta demande tu peux rentrer dans mon blog crypté. bisous et à ce soir je file je suis en retard........ si tu lis tu comprendras beaucoup de choses
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Je passe très tôt ce matin car j ai encore une journée bien chargée et le temps me manque encore pour vagabonder sur le blog de mes amis et amies.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée avec toute mon amitié<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
N
Bonjour ma chère Corinne, j' ai bien reçu ta jolie carte de Nouméa et t' en remercie beaucoup. Tu es si loin de tes chers petits .... comme ils doivent te manquer ? Auras-tu l' occasion de les retrouver bientôt ? Je suis sure que tu vas leur préparer Noël que tu n' as pu avoir. Portes-toi bien Corinne et à bientôt ..bises sous la pluie ...
Publicité