Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






22 juin 2015

Bonne Soirée ....Des Bisous !

 

 

Mike Brant Cest comme ça que je taime jamais revu ( ON COUPE LA RADIO ET ON PROFITE DE CE MOMENT )

 

 

La soirée s'achève et c'est une chanson de Mike Brant que j'ai choisis pour Vous, l'une de mes préférée, mon coeur se serre chaque fois que je l'écoute !

 

 

 

 

 

 

Gros Bisous & A demain

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite une excellente soirée et une douce nuit merci encore de passer sur mon blog toi et corinne etes des personnes hyper sympa et surtout très gentille je repasserai sur ton blog gros bisous coco
M
bsr coco tu a raison mike brant était un artiste que j'aime beaucoup ces chansons sont magnifiques et sa voix wow!!!! une voix suave et chaude super merci gros bisous a toi
Publicité