Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






9 juin 2015

Bon Anniversaire ma Petite CAMILLE....

Bonjour à Toutes & Tous

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 Voilà rien que pour Toi ma Princesse à moi , mon Dessin Animé Préféré de Princesse Sarah...COUPE LA RADIO A GAUCHE POUR REGARDER LA VIDEO EN PLEIN ECRAN

 

Princess Sarah 11 anniversary of the little princess - Video Dailymotion-Princesse Sarah 11 anniversaire de la petite princesse - Vidéo Dailymotion ( Coupe la radio pour profiter de la VIDEO )

 

 

Aujourd'hui est un jour important, ma Petite Camille du Bout du Monde à déjà 2 ans et je voudrais qu'elle sache combien je l'aime, combien elle me manque , depuis que j'ai mes Billets d'Avion je ne cesse de les regarder en me disant que plus que 4 mois et je pourrais enfin la serrer dans mes bras ainsi que mon petit Coeur d'Amour Mathis son grand frère...JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Chérie ! Voilà, je t'avais bien dis qu'elle brillait cette jolie carte faite par ma grande Amie Corinne pour Toi eh oui car moi je ne sais pas les faire, pas encore !!!

 

 

 

 

Je t'envoie des Milliers de Gros Bisous à Toi ma Bouille d'Amour, à Mathis ainsi qu'à Papa & Maman , je vous aime très fort et vous me manquez tellement ! Cette Photo c'était il y a bientôt 2 ans ( 5 semaines dans les bras de Maman )

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Elle est devant moi et je la regarde tout les jours quand je suis sur mon ordi, mais je regarde aussi celle-ci , la dernière reçue , ma jolie petite Bouille d'Ange ma petite Chérie . J'espère que Maman ou Papa te liront ces quelques mots pour TOI

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Bonne Journée tout le Monde, pardonnez-moi , c'est ma Journée Bluzzz , Gros Bisous , il est 8h ici, 17 h chez toi, j'espère que tu auras le temps de voir mon Petit Message. N'oublies pas de surveiller le Facteur.....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ma petite Camille, je n'ai pas l'impression qu'elle est vu ce message et pas de Nouvelles de Nouvelles-Cal ( SNIF ) , j'espère au moins que mon colis est arrivé !<br /> <br /> Bisous les Filles et lionel
F
Oh la la!!!Princesse Sarah!!!C'est une partie de mon enfance,avec Heidi et Candy,Tom Sawyer...La bonne époque!Les dessins animés d'aujourd'hui sont nuls!
S
j'ai eu les larmes qui ont coulées parce que tu as mis un petit mot tendre pour moi et ça m'a serré le coeur et la gorge, je l'ai fait pour toi parce que je voulais mettre ma petite touche perso pour l'anniversaire de ta PRINCESSE...... ce n'est rien à comparé pour la très grande amitié que j'ai pour toi... tu fais partie de ma famille... voilà ma chérie, je suis la plus heureuse car tu as pu à temps faire le plus beau des cadeaux d'anniversaire à ta puce...<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros gros bisous à la pucette de la part de tata CORINNE ( lol ) et pour toi une rivière de gros baisers douceur...
M
joyeux anniversaire Camille bisous :)
P
Bonjour coco,<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> Lionel (bon anniv)
Publicité