Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 592
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






25 mai 2015

La Suède vainqueur de l'Eurovision 2015...

 

 

Eurovision 2015 Måns Zelmerlöw - Heroes (Sweden) LYRICS

 

 

Bravo au Suédois Mans Zelmerlöw pour cette très belle chanson et très très beau montage vidéo. La France ne risquait pas de gagner encore cette année, seulement 4 points et 25ème sur 27 , c'est désolant pour Lisa-Angell...Coupez la radio et écoutez !!!

 

 

 

 

 

Très Bonne Fin de Week-End mes Amis (es ) avec des Gros Bisous

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien le vainqueur de l'Eurovision surtout parce-qu'il est beau!LOL!Sa chanson me plaît aussi mais je ne le voyais pas gagner quand-même...<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien la française aussi mais ce n'était pas une chanson pour l'Eurovision je trouve.<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimais bien celle qui était en fauteuil roulant,et l'espagnole aussi.
M
et bien écoute, moi j'ai bien aimé la française, c'est sûr, magnifique voix, mais aussi la Serbie ... et ma préférence allait sur la Suède.... très entraînante et présentation innovante! , gros bisous et belle journée encore une fois coco, (et superbe blog !!!! )
S
oui la Suède avait une superbe chanson, on ne pouvait pas faire le poids......<br /> <br /> d'ailleurs celle qui représentait la France avait une chanson vraiment pas belle du tout<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tu auras regardé ta boîte @ tu as quelque chose qui t'attends.....<br /> <br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma tite soeur et bel après-midi...
Publicité