Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






13 avril 2015

Bonne Semaine Estivale...Mon Voyage au Sénégal

 

Mon Séjour au Sénégal

 

Bonjour à Tous , malgré que je me sente toujours aussi seule ici même, j'ai l'impression que les autres blogueurs boudent CanalBlog, pourtant qu'est-ce qu'on est bien ici ! Pas grave, j'en suis réduite aux Monologues mais cela ne me dérange pas, c'est un plaisir pour moi de venir déposer mes Pensées, mes Images, mes Blagues et mes Vidéos...Chose que je ne pouvais pas sur La BLOGO.

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

En ce début de semaine, je vous invite au Sénégal...Un très beau voyage, qui date de décembre 2010 , le 1er aussi long et loin que j'ai fais pour l'instant,  l'Afrique ...Mais le Domaine du Nianing est un Club de Vacances 4 étoiles ou je ne regrette pas les Moments Conviviaux que j'y ai passés avec mes Collègues et Amis mais aussi avec les Sénégalais qui sont très accueillants & étaient gentils avec Nous. Je vous fais partager quelques photos...On a décollé de Déols avec 5 cms de Neige et seulement 3° et atterrit à Dakar avec 35° ( Grosse Bouffée de Chaleur & Contraste à l'arrivée )

 

 

 

 

Le Domaine de Nianing ( ses 130 hectares et ses Nombreuses Activités...Piscines, Tennis, Golf, Equitation, Bars et Restaurants ou la cuisine est très Bonne surtout les Divers Poissons,

 

 

 

 

 

Je me suis fais un Copain dès mon Arrivée ( Houla la tête avec le Décalage Horaire )

 

 

 

 

Les Spectacles chaque Soir aux Dîners ( Soirée Gala )

 

 

 

 

le Parc avec nos Cases Indépendantes Personnalisées au très grand Confort & Climatisées,

 

 

 

 

les Singes Gibbons ( Sacrés Voleurs ), 

 

 

 

 

 

Les Varans pour nous tenir compagnie ,

 

 

 

 

Sa Plage Privée et L'océan qui borde le Domaine ,

 

 

 

 

Le Lac Rose,

 

 

 

 

L'Ile de Gorée ( Les Esclaves )

 

 

 

 

 

( Ile aux Esclaves )Mon dieu quelle Chaleur...

 

 

 

 

Un Safari en 6/6 au milieu des Animaux Divers,

 

 

 

&

 

 

 

Une Ballade en Pirogue sur la Mangrove,

 

 

 

&

 

 

 

Journée à Dakar ( Capitale ),  le Marché , 

 

 

 

& leur moyen de locomotion Local

 

 

 

La Végétation ( Hibiscus et Baobabs entre autres )

 

 

 

& 

 

 

 

Petit Village & ses Habitants avec leurs coutumes ,

 

 

 

 

Un Enfant pile le Mil ,

 

 

 

 

Une mère s'occupe de son Bébé ( Seuls les Enfants et Les Femmes Travaillent )

 

 

 

 

J'espère que la Ballade vous aura plu , je vous souhaite une très Bonne Semaine Estivale , Profitez-en et Des Gros Bisous

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

Amitiés

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dit donc La Floride, tu as bien de la chance, moi comme j'aimerais y aller, l'année dernière il y avait le grand ouest américain, j'ai postulé mais comme il y avait peu de place, j'ai été retenue pour la grèce ( l'ile d'eubée ) pas ce que je voulais mais comme c'était moins cher, cela m'a permit d'emmener mon grand !
F
Les cases indépendantes me plaisent beaucoup!
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> Alors,tu te sens toute seule toi aussi ici?Bienvenue au club!Hi hi!!C'est pourtant mon blog préféré entre tous car on peut le personnaliser à fond et y mettre ce qu'on veut,à la date qu'on veut,mais l'inconvénient,c'est que personne ou presque ne laisse de commentaires...ça fait rien,je le fais pour moi ce blog,j'en ai d'autres où on me laisse des comms.Et puis au moins,on est toutes les deux!Hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse-moi si je ne passe pas tous les jours sur ton blog,mais je n'ai pas trop le temps...Il fait beau,je suis souvent dehors avec Lorenzo qui veut toujours être dans le jardin,et quand je rentre,je dois m'occuper du forum...<br /> <br /> <br /> <br /> Tes photos sont magnifiques et donnent envie de voyager.Moi,le plus loin où je suis allée,c'est la Floride.Sinon,l'Allemagne,la Hollande,l'Italie,et plusieurs endroits en France.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as du le sentir le changement de température!Hi hi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous!
Publicité