Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 584
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






7 avril 2015

Pour toi ma P'tite soeur que j'aime !

Beaucoup de Blogueuses et Blogueurs me demandaient de tes nouvelles. Je les ai informés que tu avais subit une greffe du Coeur en Novembre 2010, près d'1 an   après nos Vacances ensembles au Portugal, ou tu as dû souffrir, tellement tu étais fatiguée ma pauvre chérie...supporter tout ce monde sans jamais de repos.

 

 

 

Je t'admire ma Douce, car jamais tu ne t'ai plaintes et pourtant tu aurais pu, nous ne savions que faire pour toi et je me souviens avoir prier si fort pour TOI à Fatima. Dieu soit loué , mon voeux à été exaucé car aujourd'hui tu es parmi nous plus Belle, plus forte que jamais, une renaissance , une résurrection ma Chérie.

 

 

 

 

 

C'est avec plaisir que je mets ces photos de Toi récentes bien sûr et pour celles & ceux qui te connaissent , ils vont de suite voir la différence de l'Amélia avant son opération en 2009 et Amélia Aujourd'hui en 2015.

 

 

 

 

Je suis si fière d'être ton amie et ta "grande soeur ", tu me manques tellement ma Douceur. Comme je le dis souvent ...Le Virtuel peut devenir Réel et se n'est que du Bonheur....Tendres Calins ma Chérie...Je te devais cet article avec tout ce que tu as fais pour moi et je suis bien triste de ne pas pouvoir te serrer dans mes bras cette année pour la Pentecôte, comme nous avions prit l'habitude de le faire depuis 5 ans , mais je sais aussi par ou tu es passée ces dernières semaines ,  je le comprends et ne t'en veux pas , t'adore Moi !

 

 

 

Ma photo préférée avec la Chouette...

 

 

 

Un Couple Uni à Nouveau , je vous AIME

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis très heureuse pour AMELIA. que Dieu soit loué...... la vie est belle et c'est avec un immense que je lui souhaite de couler des jours heureux en famille....<br /> <br /> <br /> <br /> et pour toi tite soeur je t'adore et te fais plein de gros bisous
A
MA CHERIEEEEEEEEEEEEE MA DOUCE SUPER ET MERCIIII MAIS RECTEFIE LA DATE MA POUCE C'EST LE 9 NOVEMBRE 2010 HA 4 H DU MATIN MA DOUCEEE JE T'AIME
Publicité