Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 593
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






26 mars 2015

Je continue avec Patrick Swayze, GHOST

 

Coucou, je continue avec Patrick Swayze, cet acteur qui m'a tant fait pleuré et pour lequel je pleure encore même après avoir vu et revu au moins 1000 fois ce film culte ...Que de Souvenirs, Demi Moore fait ses débuts auprès de lui dans ce film et je dois dire qu'il forme un duo exemplaire...j'adore ! 

( N'oubliez-pas de mettre la radio en Pause )

 

 

 

AMBOS Fabien - Unchained Melody Musique du film "Ghost" à la flûte de pan

 

 

Quelques photos pour vous remettre dans le contexte de ce très beau film. J'espère que cela vous plaira. Votre avis compte beaucoup pour moi !

 

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net



 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

 

 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net



 

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net



 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Très Bonne Soirée, Foot sur TF1, j'espère que la France va gagner ...Allez on y croit quoi que je n'ai rien contre mes amis brésiliens ...

 ( 2 contre 1 pour le Brésil )

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Des Gros Bisous , Doux Rêves !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ma Monique, comme je suis heureuse de t'accueillir chez mon nouveau MOI. J'espère que tu t'es inscrite dans ma NEWSLETTER ? Très bon week-end ma belle, moi je cours encore et toujours et demain du monde plein la maison si bien que je n'ai pas eus un moment pour mettre un article , pffffffff, que les semaines passent vite et en plus on va dormir une heure de moins.<br /> <br /> A propos de ce blog. Il est très dur par rapport à Blogspace, c'est pour cela que je m'entraine avant la fermeture de la Blogo, mais j'aime ça comme tu le sais , je ne peux me passer de mon blog, et ici je peux mettre toutes les vidéos et musiques que je veux, CHOUETTE<br /> <br /> Bisous ma toute belle
M
coucou<br /> <br /> Suis pas douée pour laisser un com. çà fait trois fois que je recommence...<br /> <br /> Superbe ton nouveau blog.<br /> <br /> Bisous ma coco<br /> <br /> Monique Coeurdencre78
F
Je voulais acheter la biographie de Patrick Swayze mais j'hésite car je n'ai pas le temps avec bébé...
F
Coucou Coco!<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi ce film!Tous les acteurs jouent bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée!
M
allez la France, allez le Brésil que le meilleur gagne........... c'est un match amical <br /> <br /> je te fais de gros gros bisous ma chérie et te dis à demain je file au dodo car je suis vermoulue.........
Publicité