Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 586
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






23 mars 2015

Bonjour & Bienvenue

Bonjour & Bienvenue dans mon nouveau Chez Moi.

 



Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

Je viens d'apprendre que la Blogo devrait fermer prochainement alors j'ai pris les devants en ouvrant cet autre Blog en attendant la Fin de Blogspace. C'est très compliqué pour moi, J'avais mes habitudes là-bas et toute une partie de ma vie ainsi que mes amis (es ). J'espère vous retrouver Toutes & Tous ici sans exception. Je vais faire le nécessaire pour ça, mais laissez-moi le temps d'apprivoiser ce Site...J'ai du faire appel à une amie qui à une patience d'Ange et qui s'y connait plutôt bien, je ne la remercierais jamais assez pour l'avoir mobilisée depuis ce matin. Mais vous pouvez lui rendre visite , son site est magnifique :

http://familleetcreas.canalblog.com/

 

 

Merci mon adorable Flo.

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

La journée s'achève et en attendant de fignoler ici, je vous souhaite une très Bonne Soirée , ce soir je regarde la suite et Fin de CLEM.

 

 



 

 

 

Puis une Douce Nuit accompagnée de Gros Calins

 

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

@ demain, si tout va bien !

 

 

 

Image du Blog bullies.centerblog.net

 

 

Bonne Visite & encore Bienvenue chez mon nouveau Chez Moi...

 

 

 

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

 

Votre amie qui vous Aime 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Jalil et Merci ma Bichette, Bisous à vous 2
C
je viens de voir ton album de famille il est superbe j'adore.....si si vraiment...<br /> <br /> je te fais de gros gros bisous tendresse ma tite soeurette....
L
tu m'es toujours fidèle par tes visites ,j'apprécie bcp, je ,e manquerai pas de faire de meme <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Jalil
C
Merci beaucoup ma chère amie de ta visite<br /> <br /> Bonne journée à toi et gros bisous
P
Bom dia, minha linda amiga!!! Adorável seu blog... Sempre é muito bom vir aqui...<br /> <br /> Beijinhos<br /> <br /> Cintia
Publicité