Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 579
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






5 avril 2016

Bon Mardi mes étoiles...Passage en HD

Bonjour , je viens vous souhaiter une belle journée ! Si seulement elle pouvait être aussi belle qu'hier car j'ai mon salon de jardin à nettoyer ! Mais cela va se gâter ...

 

 

 

Avez-vous remarquer que votre TV ne fonctionne plus ? Cela m'a fait penser que c'était cette nuit que cela passait en HD. Heureusement que Matt à potasser les notices hier soir car il va falloir le faire en 1ère heure. Heureusement les 4 de la maison sont récentes , donc juste un réglage pour moi . Voici quelques petites explications bien utiles ( n'oubliez pas de couper la radio)

 

 

Il me reste à vous faire des Gros Bisous Affecteux, je vous dis à plus tard, il me reste 2 jours avant de rentrer à la clinique, je dois m'avancer le plus possible et faire les dernières courses afin que Mathieu puisse se faire à manger et ne manquer de rien jusqu'à mon retour...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh bien nous,on a attendu le dernier moment pour voir s'il fallait qu'on achète le récepteur ou non,et il a fallu qu'on le prenne...rupture de stock le matin,heureusement qu'ils en recevaient en fin de matinée et qu'on nous l'a mis de côté pour l'après-midi...Lorenzo n'aurait pas compris...Heureusement qu'il a plein de dvd!
M
les jours se suivent mais ne se ressemblent pas hier soleil et aujourd'hui pluie depuis le début d'après midi!! on fait avec!<br /> <br /> très agréable mercredi <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Coco,<br /> <br /> Aujourd'hui, à la veille de ton hospitalisation, je te souhaite un très bon courage en te disant que mes pensées seront avec toi pour cet ''epreuve'' . Depuis plusieures années je fréquente ces établissements et j'ai toujours ce recul lorsque je dois franchir les portes des ces établissements hospitaliers même si je sais qu'il n'y a rien à craindre mais c'est une réaction ''épidermique''....<br /> <br /> Je te souhaite donc une bonne fin de journée...Mes pensées avec toi pour demain.<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
M
très bonne fin de journée a toi aussi avec le soleil !! nous avons remis un peu d'ordre aux extérieurs mais il y a encore a faire!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonsoir Coco,<br /> <br /> Bon courage...<br /> <br /> Je passe vite te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne soirée<br /> <br /> Bises amicales de ton ami Jean
Publicité