Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coco et ses amours
Coco et ses amours
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Coco et ses amours
Newsletter
13 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 575
Pages

cb283c85

0_88878_10be2e39_L 









  • 38a29c71




acb8367d






16 mars 2016

Bonne Journée !

Bonjour , déjà une semaine que je n'ai pas publié ...C'est que je suis au repos forcé depuis lundi. J'ai voulu jardiner tout le week-end dernier , j'ai eus chaud, je me suis découverte et du coup, et d'une mon Hernie discale n'a pas appréciée, j'ai été  bloquée 2 jours et suis fiévreuse, j'ai attrapé une bonne Bronchite et malgré les anti-biotiques, la température ne baisse pas, je dois rester au chaud..

 

 

Le soleil joue à cache-cache avec ce vent et du coup je suis bien au chaud. Avant de filer préparer le repas pour Matt qui va bientôt rentrer ( il est en stage près de chez nous ) je me dépèche de publier...

 

Image du Blog francheska45.centerblog.net

 

Une petite blagounette ? 

 

 Deux gamins se retrouve le lundi matin à l'école.

-" Merde ! Dit le 1er, tu t'es acheté un nouveau vélo ? "

-" Si tu savais ce qui m'est arrivé fait l'autre . Figures-toi que j'étais à la campagne , je me promenais sur un chemin , arrive une jeune fille à vélo. Elle engage la conversation , et puis tout à coup, en arrivant devant une meule de foin, elle pose sa bicyclette , elle retire sa petite culotte et elle me dit :

-" Tu prends ce que tu veux..."

Alors j'ai pris le vélo.

-" Tu as eu raison, dit l'autre ! Qu'est ce que tu aurais foutu avec sa petite culotte ?"

 

Bonne Journée & Gros Bisous

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toi tu as l'hernie discale qui se réveille en jardinant,et mon mari a eu un lombago en taillant le lierre...Il était même sous morphine pendant une semaine...pendant ses vacances en plus...
M
je vois que ce n'est pas trop la forme et ce n'est pas le moment de faire des imprudences!! reste bien au chaud et surtout prends soin de ta santé les extérieurs ce sera pour plus tard et raisonnablement!<br /> <br /> très gros bisous<br /> <br /> Nini
J
Bonjour Corinne,<br /> <br /> Tu as raison, les bonnes série s'arrêtent et les ''navets'' continuent..... c'est à ce demander si l'on ne nous prends pas pour des ''débiles''.... Mais il y a l'audimat qui fait et défait les séries et les émissions...L'argent fait la loi aussi bien dans les médias que dans le quotidien de notre vie!!!!<br /> <br /> J'espère que cette journée qui commence par un super soelil restera tel que toute la journée malgré ce petit vent frais du matin.<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> Bises d'amitié de ton ami Jean
P
Bonjour coco je viens te souhaiter une excellente après-midi gros bisous de toute l'équipe Patrick
Publicité